taraf63 sur le forum
↓ |
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
[quote='hellsdrummer']Le rap, faut s'arrêter aux année 90's, après faut vraiment bien chercher pour en trouver d'aussi bon!
(ai-je besoin de notifié que je parlais bien sur de nos amis américains, l...
quelle folk accoustique choisir
[quote='pascal17']si j'étais toi, je trainerais tranquillement chez les revendeurs,
et j'essaierais des guitares, de ci de la, sans me presser.
En l’occurrence, tu es équipé pour l'instant.
et pu...
mes compos
Oui....c'est dommage....
A partir d'un morceau moyennement enregistré il m'a fait un truc plus clair et plus net aussi..
Bref, le départ d'un forum est il definitif............???? Peut être pa...
Le meilleur humouriste actuel?
[quote='syle']
Heureusement qu'ils gardent de bonnes relations avec les animateurs. Comme disait Desproges "[i]Avant de quitter cette scène de théâtre, qui est mon lieu de travail, et où, grâce à vot...
Le meilleur humouriste actuel?
En fait il y a gad et les autres bien sûr mais moi y a sellig qui me fait rire (le mariage de ma soeur), et puis d'autres comme Jean Luc lemoine (avant d8),tomer sisley et j'en passe....
Pour Vous , la Guitare c'est :
Mon plus bel anxiolytique, le moyen idéal de sortir mes émotions. En fait la guitare, c'est une de mes plus belles rencontres.
mes compos
Ok, j'irai voir même si cette semaine je n'ai pas trop le temps.
Merci à toi.
Déjà, j'ai pu continuer d'échanger avec epualb par mail en direct afin qu'il continue à m'aider et il est toujours de bo...
un petit post pour se présenter 2eme edition
chipie.foxtrot a écrit :
Yo ! Bienvenue aux nouveaux et aux anciens re-nouveaux |
Ampli electro acoustique (choix)
J'étais dans le même cas, à la recherche du même type d'ampli.
Je suis allé en boutique pour en essayer et j'ai commencé par un ampli sympa puis j'ai demandé au gars de me faire essayer le Marshall ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Wahoo ; un sujet comme je les aime!!
Ou l'art de débattre de notre monde, de notre pays peut permettre à certains de s'herisser quelques poils si soyeux d'habitudes.
La rebellion via le forum et la ...
Suis-je débutant ?
Bon, je me lance (au risque que ça soit mal interprété) mais à quoi cela sert de savoir si l'on est débutant ou pas?
Je suis sérieux, je ne saisi pas le but de savoir ça.
C'est quoi débuter? Jou...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Je sais pas (plus) si je me suis présenté.
Au risque de refaire 😉 je m'appelle mickael(taraf63 sur le forum), j'ai 37ans et j'écris, joue de la guitare et chante. Je tente d'enregistrer quel...
mes compos
[quote='epualb']bon courage....
ça aurait ete encore moins cher si tu avais appris par toi meme. Et le matos, tu avais ce qu'il falait pour le but que tu t'etais fixé .
(je me sens en proi...
mes compos
J'ai trouvé l'annonce d'un mec qui bosse dans un magasin de son et qui en parallèle propose des coups de main pour faire un enregistrement. J'y suis allé et même si il m'a parlé d'audacity , il bo...
Choix d'une guitare folk
Et bien je ne sais pas pour les autres sigma mais réellement, j'adore la mienne! !!
mes compos
ok les gars, dès que j'enregistre un truc, je vous fait écouter
Au fait, une fois que j'ai enregistrer , le mix se fait automatiquement ( en mettant exporter le mix) ou il faut faire autre chose...
mes compos
Je crois que j'ai pigé en faisant la vidéo!!!!
Par contre je ne vais pas pouvoir essayer ce soir la guitare et le chant mais je crois que j'a...
mes compos
[quote='epualb']pourquoi tu affectes ta piste 2 a une entrée stereo ? c'est mono ... et je suppose que pour la piste 1 c'est la meme chose .
donc piste 1 -> entrée 1 mono et pan vers le centre (...
mes compos
Bon là je suis au taf mais non je ne lâcherai pas le morceau
J'ai vraiment envie et hâte d'arriver à sortir qque chose de plus. ..ecoutable! !!
mes compos
J'aurais au moins servià ...
jeguil a écrit :
Effectivement, c'était mon navigateur qui ne passait plus les sons. J'ai réglé le problème, je peux écouter les chansons de taraf, ouais !... |
mes compos
[quote='epualb']pour les effets c'est le bouton FX
envois une copie d'ecran de la meme zone que celle que je t'ai envoyé. et precises ce que tu as dans ta zone input. Ton parmetrage a t il bien et...
mes compos
merci pour la vidéo, le soucis c'est que je n'ai pas micro 1 ou 2 ou rien du tout dans mono ; je selectionnait juste stéréo mais j'ai pas ça ni le "truc" (j'ai revu la vidéo : le monitoring que tu met...
mes compos
Sur easyzic, y'a un forum où tu peux mettre tes morceaux et demander des avis ; c'est là que je suis allé.
Pour reaper, je suis dessus là et j'arrive à m'enregistrer sur deux pistes en stéréo (en mêm...
mes compos
Ok, je vais me remettre à reaper parce que là, je viens d'écouter des morceaux mis sur un forum pour avoir des avis et c'est juste énorme comme ils sont bien fini...
J'ai l'impression d'avoir fait de...
mes compos
Ok, prêt pour la suite alors ?
J'ai pour l'instant, une guitare (oui, c'est pratique!) acoustique sigma DM-15, un micro behringer C-3 (alim fantome) que j'utilise pour le chant (donc dirigé vers...
mes compos
Ok, tu vois, c'était pas si pénible à lire (promis, il n'y aura pas d'insultes en MP )
Pour le DAW, le coté tout en anglais de certains m'a pas mal rebuté....d'où le Audacity!
D'ailleurs sur ce...
mes compos
[quote='epualb']non, non ..... les grandes douleurs de Jeguil etant muettes, je n'en rajouterai pas .
chez moi les soundcloud passent nickel .
Par contre je n'ai pas fait la critique du contenu m...
mes compos
non, c'est tarace boulba le groupe, non?
Mais ça vient de taraf de haïdoucks...un autre groupe!!
mes compos
tant qu'il y en a qui fonctionnent...c'est le principal!
https://soundcloud.com/mickael-m-1
mes compos
J'ai bien de devoir casser le rêve....si ça vient de chez toi!!!! Même une couscoussière neuve peut avoir des ratés!
Sérieux, quand je clique sur le lien, ça marche
mes compos
Ah si, je les ai mise sur noomiz aussi, je trouvais bien l'idée de soundloud en français mais ...je sais pas si vraiment il est fréquenté.
mes compos
Je crois que j'ai reéussi à mettre 4 titres sur sound cloud
https://soundcloud.com/mickael-m-1/le-mal-que-je-tai-fait
https://soundcloud.com/mickael-m-1/partir
https://soundcloud.com/mickael-m-1...
Choix d'une guitare folk
Pour une folk, j'ai mis un moment pour la trouver mais je revendique haut et fort la sigma dm15 que j'ai!!!
Après, chacun à ses préferences mais pour un son chaud et une belle guitare: moi je conseil...
mes compos
Juste pour te remercier de cette clarification. ...je ne mets pas en cause la qualité de reaper mais plutôt mon anglais malheureux. ..il faut que je m'y mette et que j'ai le temps pour ça. ..c'est tou...
mes compos
https://soundcloud.com/mickael-m-1/partir
Ben oui comme ça mais je crois qu'il marche pas!!
mes compos
Pfff, j'ai l'impression que les liens soundcloud ne fonctionnent pas!
bref, je sais pas si je l'avais mise alors : http://youtu.be/hRW6MCeRwTo
[couleur='red']edit modo : comme je te l'ai dit sur l...
mes compos
En fait, si je m'étais calé sur audacity c'est pour sa simplicité et le fait qu'il soit en français ...ça aide
Reaper, je l'ai en version gratuite, il va falloir que je m'y mette!!
Hier je suis...
PUBLIER SES COMPOS
Je viens de tenter d'en mettre ici.... https://soundcloud.com/mickael-m-1/partir ; le son est il meilleur ?
bref , mais comme je ne sais pas si le lien marche, je vais aussi la mettre sur youtube!
...
PUBLIER SES COMPOS
sérieusement merci, pour les avis et les conseils. Je vais retenter reaper (que j'avais tenté mais sans comprendre grand chose!!) et essayer aussi probablement bientôt avec un petit ampli , histoire d...
↑ |