ulquiorra sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ulquiorra sur le forum

• Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 05 juin 2009 )
    Cool ^^ Elle est donc compatible avec d'autres amplis ? (d'autres marques ? ^^)
  • Ampli pour guitare electrique 120€ maxi. ( le 01 juin 2009 )
    Si ça tient toujours je me permets de te conseiller le Peavey vypyr 15W ampli a modélisation + effets + accordeur intégré... prise casque/ipod bref, pas mal d'option, 15W qui tiennent bien, bonne d...
  • Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 01 juin 2009 )
    je me permets un double post concernant le pédalier icon_redface quelqu'un a pu tester un pod x3 live ?
    Voila 2 réponses claires et... rassurantes ^^ Je ne rentrerai pas non plus dans le débat de la qualité des line 6, ni dans celui des anti médélisations non plus. Il se trouve que pour ce que je jou...
    Merci pour cette réponse ^_^ Effectivement, je m'attendais à ce que line 6 soit la seule marque compatible avec mon ampli. Est-ce que c'est line 6 qui gonfle les prix de ce genre de matos, ou est-ce v...
  • Line 6 Spider III 75W et pédaliers... ( le 31 mai 2009 )
    Bonsoir à tous. Tout d'abord, une brève présentation, étant donné que je suis nouveau par ici ^^ Donc je m'appelle Hugo, 17 ans dans une semaine, je suis guitariste depuis 10 ans (mais mes 5 pre...

• '