**** sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**** sur le forum

• fan de placebo levé la main! ( le 20 juillet 2009 )
    Moi je léve les deux mains car je suis une grande fan de PLACEBO! je les connais depuis que j'ai 8 ans!! En plus Brian est super Bo et il chante tro bien et parle tro bien français...
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 24 juin 2009 )
    C'est grace à ce magnifique que je joue de la guitare!!!! maitre love VIVE PLACEBO!!! bump
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 21 juin 2009 )
    non mais je ne voulais pas dire ça!! il chante toujours bien! désoler Placebienne!
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 19 juin 2009 )
    Le nouvelle album de Placebo est génial!! maitre en plus brian chante bien! sa change par rapport à meds qui est plutot sombre!!
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 11 juin 2009 )
    Les autres musicien planqué derrière je suis presque que sur qu'il fon partir du groupe(même sur)! et ils doivent être payer on sinon c de l'arnaque! Et puis Brian Molko chante peut-être avec le nez ...
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 10 juin 2009 )
    Ba Oui Hyp' je les connais tousse sauf que je ne les ai pas tousse! (La HonTe pour 1 grande fan de Placebo) mais je les ai déja tousse écouté! J'adore PLACEBO!!!
  • Vos avis sur PLACEBO ( j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) ( le 09 juin 2009 )
    [quote='manuela62']coucou! moi j'ai des choses a dire sur Placebo parce que c'est mon groupe préféré! Tout d'abord je tiens à dire que leurs chansons ne se ressemblent pas et chacune d'entre elles dé...
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 01 juin 2009 )
    Je vote pour BRIAN MOLKO c'est sure! Muse c'est super aussi mais je préfére PLACEBO love BRIAN BRIAN BRIAN bravo
  • Pour ceux qui adore et son fan de Placebo connaissez-vous tous leurs albums? ( le 01 juin 2009 )
    je les connais tousse! il sont tousse très bien razz

• '