aurelien963406 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelien963406 sur le forum

• Que faut-il acheter pour le métal ?? ( le 20 août 2010 )
    Tout d'abord merci de vos réponses et, Je trouve pas mal la Jackson KE2 KELLY que me propose hobbit-49, elle me rappelle la forme de la gibson explorer qui est une très bonne gratte, mais elle est ...

petzooille a écrit :
    Ne prend pas un Triple Rectifier; si tu veux rester chez Mesa, soit tu regardes le Dual, soit le Roadster, mais le Triple et globalement inutile ...
    Oui plus le Dual que...
    -Music man je cours pas après ainsi que BC rich. -Ibanez et Jackson sont de très interressante marque, proposez moi des modeles. (En micro j'ai des préférences sur du EMG ou Seymour Duncan et en vib...
    [quote='tanlin']5000 euros a ton age hum Ouahou quel budget!!!!!! C'est le rêve ^^ En guitare, tu as du choix Jackson, Dean, ESP... Sinon en marque pour l'ampli y a aussi ENGL, Diezel...[...
    Oui biensûr !!! smiley-guitar Je ne vais pas me lancer vers l'inconnu
    merci de vos réponse, je pense rester vers Ibanez en gratte mais la quelle il y en à plein !!! chanteur L'Ibanez MTM1-BR (signature Mick Thomson de Slipknot)me plait vraiment bonne guitare ???
    Voilà j'ai fait mon choix très rapidement, pour l'ampli: -tête d'ampli: Mesa Boogie Triple Rectifier -baffle : Mesa Boogie Rectifier 4X12 STD Slant Se qui fait un montant de 3635€ bump ...
    Bonjours à tous les gratteux, il y a quelque mois de celà j'ai reçu de l'argent (grosse sommes) et je voudrai m'acheter une nouvelle gratte et un nouvel ampli. Je suis interressé par le métal donc il ...
  • tablature solo november rain ( le 28 février 2010 )
    Bonjours à tout les gratteux, je ne trouve pas la tablature du solo de november rain (Gun's n roses) à partir de 7 minutes 26 sur se lien: http://www.youtube.com/watch?v=8SbUC-UaAxE&feature=fvst Me...
  • QUELLE AMPLI ET TETE D'AMPLI CHOISIR ( le 17 novembre 2009 )
    Bonjours à toutes et à tous je voudrais savoir quel tête d'ampli et quel ampli choisir pour faire un son bien rock avec 500€ maximum. Merci de me répondre avec des liens si possible.
  • Quelle Pédale D'éffet Acheter????????? ( le 30 août 2009 )
    Oui ok mais, j'ais oublier de préciser que je l'ais acheter avec ma guitare (j'ai payer 150€ le tous) et la guitare vaut a l'argus 90€, donc si mes calculs sont exacte l'ampli devrait coûter environ 6...
  • Cordes à changer sur Ibanez gio GRX-70 ( le 30 août 2009 )
    Bonjour à tous les Gratteux et Gratteuses!! Je voudrais avoir une bonne marque de cordes pour ne pas pouvoir les changer toutes les semaines icon_cheesygrin sans me ruiner. Donc merci de m'envoyer des liens. ...
    Merci pour vos réponses. Je vais dabord acheter une pédale et je verait si sa sonne bien ou pas, sinon je vendrais mon ampli et machèterait peut être un autre à la place. Une autre petite question: co...
    Merci je vais regarder çà.
    Bonjour à tous les gratteux et gratteuses!! Je vais vous expliquer mon problème, alors, je n'arrive pas à savoir quel pédale d'effet choisir pour faire du rock/hard rock (genre: Scorpions, AC/DC, Gree...
  • AVI Pédale d'effet DigiTech hot rod ( le 27 août 2009 )
    Bonjours à tous les gratteux et gratteuses wink .Je voudrais savoir si une pédale d'effet DigiTech Hot Rod serait bien ou de bonne qualité pour faire du son ...
  • AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter ( le 17 juillet 2009 )
    ouai je suis d'accord avec toi mais pour débuter c'est normalement déjà bien c'est quand même le bas de gamme de Fender maitre ET MON BUDGET C'EST 200€ wink
  • AVI sur la guitare éléctrique que je ve m'acheter ( le 17 juillet 2009 )
    icon_cheesygrin Bonjour je suis débutant, je joue de la guitare folk depuis environ 2 mois mais celà ne me branche pas trop!! Je voudrais commencer à faire de la guitare éléctrique car je sais que c'est plus fa...

• '