yandub07 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yandub07 sur le forum

• tonalité sur ces accords ( le 02 octobre 2010 )
    Je suis d'accord avec Vashounet pour moi c'est en Sol majeur. Accords de la gamme Do majeur C Dm Em F G Am Bm C tu transpose en Sol G Am Bm [couleur='red']C D Em...
  • Comment faire une ou un harmonique sur une guitare ??????? ( le 08 septembre 2009 )
    Pour faire une harmonique c'est a la case 5 , 7 ou 12 tu n'appuis pas sur la case tu laisse ton doigt au dessus de la frette en ettoufant la corde mais pas completement. Ca c'est pour les harmonique...
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    franchement aucune idée mais en ecoutant tu dois pouvoir savoir si c'est un slide ou un hammer
    de rien c'est normal d'aidé les gens
    si cela fais 3 ans que tu joue tu dois deja savoir le faire : hammer : tu joue la corde sur la case 2 par example et sans regratté ta corde tu viens appuyé un autre doigt sur la case 5 ...
  • Tablature Echoes ( le 30 juin 2009 )
    J'ai trouvé la solution
  • Tablatures problème ! ( le 24 juin 2009 )
    oui c'est la meilleure solution . tu peut joué le LA a vide mais sa sonnera moins bien
  • Tablatures problème ! ( le 24 juin 2009 )
    non tu ne dois pas gratté toutes les cordes etouffe la corde de LA avec ton doigt qui joue la basse sur la corde de MI
  • power chords technique et petites astuces ?? ( le 22 juin 2009 )
    Continue a bossé ca va venir tout seul . Bosse a un tempo ralenti c'est plus efficace pour apprendre . pour joué juste les 3 cordes ben entraine toi sur MI La Re ca sera plus facile pour commencé .
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 15 juin 2009 )
    AC / DC que j'ai vu au stade de france le 12 juin . Ils sont toujours la ont toujours la peche . toujours au TOP .
  • partoch gibson user's club... ( le 14 juin 2009 )
    Voila , je rentre dans le club vive Gibson . Gibson USA Slash Signature Les Paul limited-edition run of only 1,600 guitars worldwide. http://img36.imageshack.us/i/img0113hlh.jpg/ http:/...
  • Tablature Echoes ( le 04 juin 2009 )
    C'est la bonne partition mais malheuresement il n'y a pas tout merci quand même .
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 04 juin 2009 )
    Merci pour vos réponses . J'ai mis un bout de temps a repondre probleme de pc.
  • Tablature Echoes ( le 04 juin 2009 )
    HELP Je cherche désespérément la tablature corecte de Echoes avec toutes les partie de guitare, Part I et II . Je n'ai jamais trouvé quelque chose qui sonnait bien sur la partie avec le delay . ...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 21 mai 2009 )
    On me propose sur internet une les paul standard slash edition 2008 produite a 1600 examplaire seulement. Le numéro de serie et 004480437 Cela me semble louche pour une édition limité a 1600 exampla...

• '