coelacanthe sur le forum
↓ |
reglage ampli
Salut a tous,
Alors j aimerai savoir comment régler mon ampli pour avoir un son proche de celui de children of bodom, celui pour BFMV et aussi slipknot voila, mon matos: un line 6 spider 4 75W et une...
Vibrato
En gros quand je met le vibrato a son emplacement sa ne tire pas les cordes, donc ma question est es qu'il faut deviser une vise pour le mettre plus profond ou autre chose comme sa ...
Tu comprend o...
Vibrato
Salut a tous je me suis acheté dernièrement une jackson RR24M avec vibrato sous license floyd rose et mon problème et que quand je met le vibrato sa ne tire pas sur les cordes donc est qu'il faut devi...
RR24 ou RR24M
Je pense qui vende une RR24M au prix d'un RR24 comme c'est quasiment les même est ils font un gros bénéfice
si tu veux voir, le site c'est Musikia.
RR24 ou RR24M
Pourtant le nom qui mette sur la photo c'est RR24 est le prix aussi c'est celle d'une RR24
RR24 ou RR24M
Salut a tous alors dans mon dernier message j'hésitait entre la jackson RR3 et la RR24M j'avais opter pour la RR24M mais la RR24M black n'est plus fourni donc je me suis rabattu sur la RR24
j'ai tro...
JACKSON laquelle choisir
merci pour vos réponses je pense que je vais opter pour la RR24M, je garderai mon autre guitar pour aller plus dans le rock, j'ai plus qu'a économiser ^^.
JACKSON laquelle choisir
Salut a tous, alors j'ai un cruelle dilemme est j'aimerai connaitre vos avis et vos conseil
Sa fait un moment que je cherche une guitar et je suis tombé sur 2 guitar
-Jackson Rhoads RR24M équipée e...
cherche guitar
merci de vos réponses et dessolé du langage sms sinon j aime bien ton lien predtech j'irai voir tous sa en magasin
merci.
cherche guitar
bonjour a tous
je recherche une guitare pour faire surtout du metal avec 24 frette et dans les tarif 500-700€ j'aime bien le style des jackson rhoads ou king V, es que c guitar sont bien pour le met...
↑ |