the wave sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the wave sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 novembre 2012 )
    Salut à tous, Moi j'écoute un groupe de potes : http://www.partoch.com/forum/post_1509582,vous+ecoutez+quoi+de+beau+sixieme+voya... C'est sympa puis vu que je les connais ben ça me plait ...
  • Pour les fans de green day ! ( le 07 novembre 2012 )
    Salut à tous les fans de green day, Je me permet de poster un petit quelque chose sur ce forum car j'ai promit à un ami que je l'aiderai à faire de la pub! (C'est un jeune groupe rock) ^^ Et ce qui...
  • Un groupe très sympa! ( le 07 novembre 2012 )
    Salut à tous, Je me permet de poster un petit quelque chose sur ce forum car j'ai promit à un ami que je l'aiderai à faire de la pub! (C'est un jeune groupe rock) ^^ Alors je vous laisses quelqu...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 octobre 2011 )
    Salut à tous, Voila donc j ai un groupe avec des potes et ils veulent a tout prit que je soit chanteur (en plus d etre guitariste) mais je trouves que je chante mal alors j aimerais avoir votre avis....
  • AVIS ( le 12 octobre 2011 )
    Salut à tous, Voila donc j ai un groupe avec des potes et ils veulent a tout prit que je soit chanteur (en plus d etre guitariste) mais je trouves que je chante mal alors j aimerais avoir votre avis....
  • Line 6 spider IV 75 ou Ibanez tbx 150r ( le 08 décembre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerai savoir lequel de ces amplis est le plus interessant: http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+line+6+-+spider+iv+75+99-010-3402++iv-75+... http://w...
  • Que pensez vous de green day? ( le 05 décembre 2010 )
  • Peavey bandit 112 ou ibanezTBX150R ( le 29 novembre 2010 )
    Salut à tous, je vais m'acheter un ampli mais j'hesite beaucoup!! Je penche entre le: http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+peavey+bandit+112+-+serie+transtube+-+80+... e...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 21 novembre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerais m'acheter un ampli guitare pour jouer avec mon groupe. Je cherche un ampli à modélisation avec lequel je puisse jouer Du punk-rock, metal, groove... Mon budget est de 3...
  • Nom et tablature de cette chanson ( le 03 novembre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerais savoir le nom de cette chanson: http://www.youtube.com/watch?v=GbY5BiT22IY Et si possible sa tablature. Merci d'avance smiley-guitar
  • Peavey bandit 112 ( le 02 novembre 2010 )
    Salut à tous, J'amerais savoir si l'ampli Peavey bandit 112 est une bon ampli. Je joues en groupe (du pop punk et metal) est il bien pour ce style de musique??? J attends vos reponses Merc...
  • Fender G-dec3 ( le 02 novembre 2010 )
    Salut à tous, Je suis guitariste dans un groupe et j'aimerais savoir si l'ampli G-dec3 (fifteen ou thirteen), était assez puissant?? Merci d'avance
  • Choix d'ampli ( le 01 novembre 2010 )
    Oui merci! Mais ca ma tout l'air d'être un ampli overdrive et moi je n'utilise presque pas l'overdrive. Moi je suis surtout disto merci comme meme
    Mdr Merci
    Désolé mais ton lien ne marche pas j'arrives pas à aller voir^^"
    Je vais voir Merci
    Salut à tous, Noël approche, et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli. Mon style de jeu est pop-punk et metal donc j'aime la disto. Je joue en groupe donc il me faut un ampli assez puissant. J'ai...
  • Help débutant!! ( le 01 novembre 2010 )
    J'ai un ami qui me propose une batterie pearl a 250 euros Ca vaut le coup^???
  • Help débutant!! ( le 01 novembre 2010 )
    Salut à tous, J'aimerais m'acheter une batterie, étant débutant, je ne m'y connais pas trop. Mes critères sont: -Avoir le hit-hat, les trois tomes, 2 sympales et la caisse claire. -Durable (...
  • Thunderbird! ( le 01 novembre 2010 )
    Salut, Mes groupes préférés sont SOAD et green day, je penses que ca ne sera pas génant le fait que le slap soit mauvais... Merci pour vos conseils
  • Thunderbird! ( le 31 octobre 2010 )
    Salut à tous, Sur beaucoup de forum, j'ai put constater que le confort de jeu d'une thunderbird est mauvais. J'ai aussi put lire qu'il était très difficile d'acceder aux aigus. Ayant peur d'êt...
  • Batterie eagletone! Avis? ( le 31 octobre 2010 )
    Salut merci beaucoup pour ton conseil. Je vais suivre ton conseil. Merci beaucoup
  • Batterie eagletone! Avis? ( le 31 octobre 2010 )
    Salut à tous, Je suis batteur débutant, et j'aimerai savoir si cette batterie est bien: http://www.woodbrass.com/batterie+complete+eagletone+standard+-+noire J'aimerai au moin la garder 2 ans...
  • Vox 50vt ( le 29 octobre 2010 )
    Salut à tous, Je penses que je vais m'acheter le vox 50vt. Je voudrais savoir si on peut y brancher une pédale à effet dessus? Merci d'avance. razz
  • AIDER MOI A CHOISIR !!! ( le 29 octobre 2010 )
    Salut, J'ai un ami qui à le LANEY RB5 RICHTER BASS ( le 4eme lien), Et il en est très fier. Donc voila Bonne soirée wink
  • Ampli pour noël ( le 29 octobre 2010 )
    Ok merci!! Si d'autres propositions help!!! Sinon j'ai 2 autres questions ( je sais je vous embêtes un peut mais bon icon_cheesygrin ) 1- Mon bassiste prends un ampli de 75W est-ce assez?? 2- Est-ce qu...
    Ca me semble bien, On peut faire de la disto avec??? ps: Mon batteur n'est pas un bûcheron québécois nourri à la graisse de grizzly, mais il tape comme même!! icon_cheesygrin
    Merci beaucoup pour ton aide mais je vais abandonner l'idée lePeavey Classic 30 est bien trop cher pour moi et, je ne fais pas confience aux ocasions!! Sinon quelqu'un a d'autres idées??
    Avec un ampli à lampe on peut avoir un son disto sans pédale? Dsl je m'y connais bof. ET le Peavey Classic 30 c'est assez puissant pour jouer en groupe?
    Salut à tous, Pour noël, je souhaites m'offrir un ampli avec lequel je puisse jouer avec mon groupe. J'ai une grosse hesitation entre le Vox VT50 et le line6 spider IV 75-112. Mes groupes préféré...
  • Epiphone ( le 25 octobre 2010 )
    Salut à tous!! J'aimerais savoir si les guitares épiphone étaient bonne? Moi j'ai une Ibanez, est-ce mieux? Merci pour les reponses
  • tab guitare acoustique/électrique. ( le 25 octobre 2010 )
    Et sinon tu n'as rien de plus interessant à me donner mdr^^ Non mais en fait on est très presser on à un concert vendredi et on est en manque d'idée hum Alléune 4ème fois: up!!
    On aime pas trop acoustic medley - in flames dsl mais merci comme même!! up svp!!!
    ok je vais voir merci bump
    up! svp maitre
    Ok merci Si quelque un trouves quelque chose qu'il nous prévienne svp Merci à toi hetfield hammet burton ulrich ( woaw ce nom ) smiley-guitar
    Salut à tous, Un ami et moi même cherchons une chanson avec une guitare électrique et une acoustique ( de préferance pas trop compliquée^^) smiley-guitar Nous sommes très polyvalent en style même si nos ...

• '