mikaf sur le forum
↓ |
tablatures de blinded by rainbows
bonjour a tous ,
quelqu'un aurait-il la tablature de blinded by rainbows s'il vous plait ?
salut les gratteux
Quelle est vote chanson préférée de Green Day ??
toutes hormis les nouvelles genre 21guns wake me up etc ... c'est du commercial tous ça . sinon dans mes préfèrés il y a dry ice , emenius sleepus , bab's uvula who? , 86 , no pride et burnout
que pensez vous du groupe green day
[quote='richardkruspe1']moi jtouve que green day sa va...le truc qui leur faudrait c'est ke se soit un peu plus violent...et puis moi le truc ki me choque kan meme,c'est ke green day c'est un groupe d...
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
pas du tout !!!!! green day c'est énorme (je suis fan donc...) nirvana aussi mais pour qu'un groupe en remplace un autre il faudrait d'abord qu'il ne se soit pas créé a peu prés en même temps et ensui...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
moi je suis fan de green day donc je dit green day bien que les trois me plaise , green day était mieux a leurs début maintenant c'est dommage ils ont perdu de leur son "d'adolescent" en clair c'était...
pourquoi se sont ils appelés green day?
oui pis en plus de 39 smooth et de kerplunk il y eu une compilation d'ep avec 1000hours et slappy qui donneront 1,039 smoothed out slappy hour , donc dookie n'est vraiment pas leur premier album c'est...
↑ |