rwood sur le forum
↓ |
Epiphone Les Paul...mais laquelle?
Hello!
Merci pour ton message. J'ai vu une discussion que tu avais lancé il y a quelques mois où tu te posais la question entre les tribute et celle que tu m'as proposé. Si j'ai bien compris tu as cr...
Oui c'est vrai que pour le style de musique que je joue, elle serait peut-être plus appropriée..mais je t'avoue que c'est l'esthétique qui dans un premier temps m'a fait dire non. Si tu avais un bon m...
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je ne m'étais pas penché sur une Gibson junior et pense que je ne vais pas craquer pour ce modèle.
Par contre j'ai fouillé un peu sur d'autre site et j'ai trouvé...
Bonsoir tout le monde,
J'ai regardé pas mal de conversations à ce sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur..explications :
Il y a 6 mois environs, j'ai demandé conseil sur ce forum pour...
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
Merci à tous pour vos réponses!
J'hésite toujours mais pas entre les même guitares : Gibson Studio ou Epiphone tribute...
Si j'ai bien compris les différentes discussions la différence entre tribute...
Merci bouboutz!
Je ne peux que te faire confiance concernant le matos car je n'y connais rien (micros,...).
J'ai regardé quelques vidéos de présentation de la Gibson studio et les chansons ne corres...
Gibson ou Epiphone?
Bonjour,
Je relance un peu le sujet de "comparaison" entre une Gibson Les Paul bas de gamme (je crois) et une Epiphone Les Paul.
Je suis débutant et ai envie de changer de guitare! Je rêve d'une G...
Bonjour,
Je relance un peu le sujet de "comparaison" entre une Gibson Les Paul bas de gamme (je crois) et une Epiphone Les Paul.
Je suis débutant et ai envie de changer de guitare! Je rêve d'une G...
Problème pour déposer une tab
Merci Pat!
J'ai formulé une demande d'artiste...on verra ce que ça donne
A+
Cherche tablature de shaka ponk
Je viens d'écrire la tab de la chanson "Do" relative à la vidéo.
Mais j'ai aucun moyen de la poster sur le site car ce groupe est "inéxistant" sur Partoch. Donc envoyez moi votre adresse mail et je v...
Problème pour déposer une tab
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujets concernant le dépôt de tablatures mais n'ai pas trouvé de solution..
En fait j'ai fait la tablature d'une chanson des Shaka Ponk, mais ce groupe n'apparaît nul part...
Cherche tablature de shaka ponk
Salut!
Je n'ai pas de tablature disponible car je...
vadory a écrit :
Bonjour, Je cherche déséspérement la tab de Do des Shaka Ponk... Quelqu'un la possederait elle ? Merci ! |
Conseil pour achat d'une pédale SKA
Au niveau de l'ampli, je suis pas pro mais il faudrait un truc bien sec, pas trop de basses, pas mal de médiums et juste un peu moins d'aigues ... (Bass, Midlle, Treble en anglais et en général sur le...
preuve que je suis encore un débutant..
J'étais persuadé que pour faire un tel son il fallait une pédale..honte à moi.
Si je vous met cette vidéo, c'est la même conclusion?
http://www.youtube...
Bonjour à tous,
Rien de tel qu'un exemple pour exprimer ma requête :
http://www.youtube.com/watch?v=FMDtcYyjXYw
J'aimerais pouvoir faire ce que ce jeune homme fait à partir de la 15ème seconde envi...
Problème distortion
OK OK! On en apprend tous les jours!
En effet je laisse les branchements même quand je ne joue pas (erreur de ma part apparement). Je n'ai plus qu'à me trouver une pile alors! Merci à vous
Problème distortion
Bonsoir tout le monde,
Je suis débutant et étais heureux de recevoir ma distortion BOSS DS1 que l'on m'a conseillé sur le forum. J'ai eu le plaisir de l'essayer pendant 2 jours et hier en voulant m...
Comment choisir une distorsion?
Merci
C'est en effet une bonne idée pour me faire un idée..mais comme je suis débutant je ne sais pas si je pourrai faire la différence entre une bonne disto et une moins bonne.
Comment choisir une distorsion?
Bonsoir à tous!
Voilà mon problème. J'ai ma guitare depuis 6 mois environ et voudrais me procurer un boitier qui fait disto. Je ne m'y connais absolument pas et désirerais quelques conseils.
Est-c...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
Salut the antidote!
Oui bien remarqué! J'avais complètement zappé car je me suis très largement servi de la version de megaupload pour apprendre ce morceau..mais à quelques détails près en effet
...
Bonjour à vous 2!
Alors pour la tab, j'ai récupéré celle d'une demoiselle sur youtube que vous pouvez télécharger sur :
http://www.megaupload.com/?d=5KH3XVQI
Tant qu'à faire je me fais un peu d...
Cela fait fait 2 mois que j'ai posté mon premier message..cela fait donc 5 mois que je fais de la guitare! Je pense que je suis un exemple (pas un exemple à suivre)de vrai débutant car je n'ai jamais ...
Bonjour,
Je me suis mis à la guitare il y a 3 mois à peine (grâce à guitar hero..) et je prends un plaisir fou!
Donc étant partit de rien comme un vrai débutant, et l'étant toujours, je vais me fair...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
J'étais fan de guitar héro et je n'avais jamais touché une guitare..après quelques mois de jeu et une nette progression, je me suis dit :"pourquoi ne pas me lancer dans la VRAIE guitare?". C'est ce qu...
ska-P c'est fini ou pas?
Ska-P n'est pas mort non!
Je suis allé les voir en concert il y a un peu plus d'une semaine à Toulouse. Ils étaient tout simplement comme on les aime. Si vous voulez les voir, renseignez vous car ils...
↑ |