led zepp ! sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

led zepp ! sur le forum

• Question Impro (Tension) ( le 29 janvier 2012 )
    [quote='synchronn']Voila exactement. On doit bien pouvoir trouver cet exemple de riff avec un gars qui joue sur un accompagnement, mais c'est ça l'idée. Edit:J'arrive pas a en trouver, punaise ...
    [quote='synchronn']Les accords placés au dessus de la portés sont les accords de l'accompagnement, la dessus pas de soucis, ces 2 accords sont dans la tonalité de la phrase que l'exercice te demande d...
    [quote='babar_'] En marchant sur la route avec t'es belle lunettes tu passe devant l'immeuble "A" et l'immeuble "R" : A R ...
    Je vous remercie quand même de tenter de m'expliquer ! C'est toujours super d'avoir des réponses. Sur ma Position de LA mineur pentatonique en case 5 [img]http://www.de-guitare.com/wp-content/up...
    [quote='synchronn']Salut La difference est a l'oreille effectivement . C'est comme les riff blues sur une mesure par exemple. que tu fais tourner sur le cycle complet des accords du blues, le ren...
    [quote='aria35']ca na veut pas dire que ta phrase sonne aussi bien sur un lam que sur un rem? pour ca que pour toi ca na change rien wink c'est pas la phrase qui change mais l'acc...

babar_ a écrit :
    A tu quelques bases de solfége ? (la theorie), connais-tu les intervalles ? Si ce n'est pas le cas, étude bien les intervalles puis on reparleras wink .
    En effet...
    J'ai récemment acheté une méthode traitant de l'improvisation à la guitare. Cependant je bloque sur un passage, je cite : "Il est très intéressant de constater qu'un même plan sonne parfaitemen...

• '