wittel sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wittel sur le forum

• Gibson Les Paul studio ou SG standard ( le 06 mai 2009 )
    Merci Funkpunk. Toi et Zeblatt avez saisi l'idée, isoler les 2 produits et ne considérer qu'eux. Il est évident qu'on peut toujours trouvé mieux dans une gamme donnée : le haut de gamme par défini...
    Benjit4, la question n'était pas de comparer une GLP Studio à une GLP Standard, je n'en ai jamais fait allusion d'ailleurs. Et quoiqu'il en soit on est tous ok pour dire laquelle des deux procure le ...
    Merci Funkpunk. Vos réponses à toi et Zeblatt sont le type de réponse que j'attends : objectives. Chose rare sur les différents forum sur lequels j'ai pu lire un avis sur une guitare ou une autre....
    Merci Zeblatt. Une dernière question: sur un modèle de type Gibson Les Paul est-il facile de jouer sur les frettes 16 à 21 ? ou est-ce impossible avec la géométrie du manche à sa base ?
  • Renseignement par rapport au Gibson Les Paul ... ( le 06 mai 2009 )
    Bonjour, Question aux posesseurs d'une Les Paul. Avec ce type de produit est-il facile de jouer sur les frettes 16 à 20 ou 21 ? Merci.
    Messieurs, Puis-je avoir un retour plus constructif sur ces deux guitares (Les Paul Studio et SG Standard) ? En dehors du classique "j'aime - j'aime pas". En effet si on regarde les fiches techn...

• '