benjiguitare sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjiguitare sur le forum

• Quel reglages pour son types Prince ou Hendrix??Svp ( le 19 avril 2010 )
    Merci de ta réponse Et pour Prince personne ne sait??^^
  • Quel reglages pour son types Prince ou Hendrix??Svp ( le 18 avril 2010 )
    Salut, Voilou je cherche comment régler mon ampli Hughes and Kettner matrix 100 et ma guitare Epiphone LP Standart smiley-guitar smile_cool icon_cheesygrin pour avoir des sons types Prince ou Hendrix. Je possede aussi ...
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 31 janvier 2010 )
    Pour tous ceux qui dise "green day-sum41 ou le pire simple pplan" Svp arreter sa c'est pas du punk Pour ma part je trouve que Rancid reste bien dans l'esprit après c'est plus des groupe très und...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 31 janvier 2010 )
    Oui mais c'est justement ce qui "qualifie" un punk ses débordement abusife, et sa c'est bon^^ La musique est pour le punk un moyen d'expression, le but n'est pas la beauter ou la qualiter, plutot d'...
  • Quel régalges pour Metallica ( le 02 novembre 2009 )
    Salut tous le monde. Bon voila je possède un amplie Hughes and kettner Matrix 100 sur lequel je joue avec une epiphone les pauls standard et j'aimerai savoir quels règlage il faudrait que je fasse ...
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 02 septembre 2009 )
    Oué je pense que sa doit etre sa
    Oué c'est vrai mais faut faire gaffe mon frere avait amplie a lampe y a eu un probleme sur la prise de sa champbre e toute les lampe on grillée
    Moi sérieux avec ma épiphone j'ai amplie 100 watts hughes and kettner matrix combo 100 et bin je le trouve super en plus pour le prix c'est nickel je le conseil
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 01 septembre 2009 )
    Juste que le probleme avec les amplie a lampe c'est que si tu pete un lampe c'est 100 euro la lampe koi icon_cheesygrin
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 15 août 2009 )
    Oué je trouve aussi^^ Toi t'es punk?
    Oui je trouve aussi que l'esprit se perd j'ai 2 3 pote punk comme moi et je trouve qu'il on pas grand chose a part le style . J'ai peur que mon espece soit en voit de dissparition!^^ Merci pour ...
    Bas c'est sur deja y a moi Mdr Et de plus les gens son punk dans l'ame et dans la musique qu'il écoute le rap contestataire c'est du punk a leur facon.Mais c'est surtout que les gens on peur de s'aff...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 14 août 2009 )
    Mdr Je vais essayer de s'expliquer ce qu'est le punk,avant tous c'est un mouvement anarchique et révolutionnaire on va dire.Le seul interet des groupe de VRAI punk c'est de faire passer cette iddée ...
  • qui aime le VRAI punk ? ( le 11 août 2009 )
    Le punk y a rien de meilleur? franchement je pense que ceux qui reste très punk et dans cette esprit c'est rancid. et j'ai une de ces envi de relancer le punk, le probleme c'est que les gens on peu...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 27 juillet 2009 )
    Dsl j'en ai remis un 2 eme parce que je savais pas si il allait etre publier, et pis juste pour un gros mot
    L'idée de base du punk c quand meme l'anarchie
    Putin les sex pistols c'est quand meme THE groupe de punk!! Avec le grand SId vicious et ce dingue de Jonnhy Rotten C'est trop le pied PUNK'S NOT DEAD
  • Prbleme de l'entrer jac sur ma gratte ( le 27 juillet 2009 )
    C bon j'ai devisser comme tu m'a dit elle refonctionne super bien merci de vos réponse Je vais pouvoir mis remettre smiley-guitar
    Ok merci beaucoup je vais essayer à l'instant par ce que sa manque deja de pas joué icon_cheesygrin
    on alors voila, sa fait jours que j'ai ma gratte une epiphone Les paul standard. La derniere fois une retirent le jack le petit boulon qui qui maintien l'entrer jack hors de la guitare est partie, ...
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 13 juin 2009 )
    Je cherche joué a la fois en groupe et dans une chambre mais si c trop puissant pour cher moi je m'acheteré n casqe avec
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 13 juin 2009 )
    Salut tous le monde je crois avoir trouver un amplie pas mal du tout il s'agit du Huges et Kettner edition tube 25th anniversary voila le lien sur thomann si quelqu'un veux voir: http://www.thomann....
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 09 juin 2009 )
    d'accord est-ce que quelqu'un connais amplie pas mal en 20 30 watts entre 300 et 400 euro?? merci de vos réponses
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 08 juin 2009 )
    Oué j'y avait pas penser merci beaucoup pour tu vos conseille pour la guitare je pense prendre la les pauls
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 08 juin 2009 )
    merci a tous pour vos reponse je vais en tous cas prendre une de ces deux gratte Pour l'amplie u que je joue surtout dans ma chambre je vais reduire en puissance,maintenent y me reste pu que gratter...
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 07 juin 2009 )
    Merci beaucoup pour vos reponse je voulais aussi demander si l'amplie paevey valveking 112 irai bien
  • Aide pour achat d'une guitare :s ( le 07 juin 2009 )
    Bas pour un garage prend un 30 ou 50 watts c pas mal.Et apres t gartte et tu gratte et tu gratte smiley-guitar
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 07 juin 2009 )
    Oui t'a raison derick des sum 41 joue sur une telecaster mais la sienne comporte deux humbeker alors que cette squier comporte deux p90.Donc je sais pas si se sera sufisant.Sinon est-que l'ampli...
    Euh j'aais oublier pour la guitare ^^ Tu peu avoir quelque chose de sympa coté telecaster le probleme vaec les les pauls c le prix .
    encor une fois sa dépend si tu joué dans une chambre ou alors que tu repete dans un endroit ou tu derange personne (j'ai deja fait l'experience d'un 100 w dans ma chambre)^^ Pour 300 euro tu peu a...
    si quelqu'un a une autre gratte a me proposer ?
    Oui faudrait que tu nos disent combien tu comte mettre pour la guitare smiley-guitar
    Slt Dans ce style c'et a dire rock punk rock, on peu joué un peu avec tout mes je pense qu'une telecatser serait pas mal du tout avec un son bien inscisif ou alors une les pauls
  • Comment connaitre le rythme? ( le 07 juin 2009 )
    slt Normalement en ecoutent bien tu te rend compte tout seul du rytmme mais si vraiment tu n'y arrive pas tu peu toujoyrs aller voir sur internet "youtube" si il n...
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 06 juin 2009 )
    Oué je me disait aussi que 2 P90 risquait quand meme d'etre un peu juste. J'aimerai aussi te demander quel amplie je pourrai prendre avec la encor j'avais penser a un paevey valveking 112 tout lampe. ...
  • Quelle guitare choisir pour du Punk rock (blink 182 sum 41 sex pistole etc) ( le 06 juin 2009 )
    Voila je voudrai m'acheter une guitare elecrtique mais je sais pas trop quoi choisir, j'heistais entre une squier Telecaster Custome II ou Epiphone les pauls standard. Voila les lien: http://www...

• '