myriaml sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

myriaml sur le forum

• Bassiste préféré ( le 26 septembre 2009 )
    Sans hésitation Paul McCartney bravo
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 12 septembre 2009 )
    J'ai voté Paul. Je suis une fan fini des Beatles mais aussi de Paul. Sa voix me donne des frissons tellement qu'il chante bien. Ses compos sont trop géniale. Je ne passerai jamais de Paul McCartney!
  • Quel est la chanson de john lennon que vous préférez???????? ( le 12 septembre 2009 )
    Give peace a chance. Mes parents l'a mettais et je dansais dessus quand j'étais jeune. Je l'aime encore autant =D
  • Abba à la Basse. ( le 04 septembre 2009 )
    Merci! Y'a quelqu'un qui pourrais me donner As good As new?
  • Abba à la Basse. ( le 04 septembre 2009 )
    Bonjour à tous. Quelqu'un aurait des tablatures d'abba à la Basse. J'ai chercher pendant longtemps mais j'en ai quasiment pas trouvé. Je ne suis pas encore au stade de trouver mes tabs tous seule alor...
  • fan de the beatles venez. ( le 10 août 2009 )
    Oui, moi aussi je crois que c'est Paul. Sa voix est reconnaissable.
  • Le meilleur album des beatles? ( le 08 août 2009 )
    Moi j'ai trois albums préférés. Y'a Magical Mystery tour, Sgt Pepper et Rubber Soul C'est très dur de choisir mais j'ai quand même mis Sgt Pepper.
  • fan de the beatles venez. ( le 07 août 2009 )
    Ouaip, moi aussi j'ai pensé ça cependant Dans le vidéo on voit John chanter She loves you yeah, yeah, yeah... http://www.youtube.com/watch?v=sTF_wJW7N4g&feature=related Ah j'suis toute mélangé xD
  • Retraite de Paul McCartney ( le 07 août 2009 )
    Alors, avez-vous entendu parler que Paul McCartney prendrait sa retraite après une grande tournée en 2010? [quote]Paul McCartney, l'ancien Beatles, a bien l'intention de montrer qu'il est enc...

sandinista a écrit :
    ...notamment ma préférée...un petit " Across The Universe " chanté par John en simple guitare voix...à en chialer, tellement c'est émouvant icon_redface
    Je suis totalement d...
    Ouaip, c'est rare maintenant les jeunes qui écoute ça. J'en connais pas beaucoup.
  • fan de the beatles venez. ( le 19 juillet 2009 )
    Ahhh, LES BEATLES!!! Si vous voyez ma chambre, vous comprendrez que je suis une vrai fan!! J'ai une cinquantaine d'articles de journaux d'eux collé à mon mur et deux posters. J'ai 4 tee-shirt d'eux et...
  • mort du king of pop ( le 26 juin 2009 )
    C'est vraiment triste car, il était un artiste exeptionnelle. Sa ma fait un pincement de coeur quand j'ai vue la nouvelle et je n'en revient pas encore. Mourir si jeune... :S
  • QUE pensez vous de paul matcarney?? ( le 26 juin 2009 )
    Paul McCartney... C'est mon artiste préféré, j'en suis une grande grande fan. J'ai beaucoup de ses chansons après les Beatles. Je l'adore!!! Paul McCartney, s't'un Dieu à mes yeux bravo
  • Help! le film! ( le 26 juin 2009 )
    Le seul film que j'ai vue des Beatles c'est A Hard Day's Night. Moi et mon père on cherche tous les autre film des Beatles mais on arrive pas à les trouver. Ça m'frustre beaucoup, mais je vais sur...
  • Yer blues ( le 20 juin 2009 )
    Pas si pire cette version, j'aime bien!
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 juin 2009 )
    Moi j'trouve pas ça si pire, c'est même bon. Mais j'aime quand même mieux les groupes d'avant!
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 11 juin 2009 )
    C'est très très dûr de choisir entre les deux! Mais j'ai choisi Led Zeppelin
  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 11 juin 2009 )
    Moi je suis contre Star ac' Car c'est la façons dont ils se font connaître. Ils ne font chanter que des chansons déjà écrite tandis que beaucoup d'autre groupe ou artiste se force le derrière à faire ...
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 11 juin 2009 )
    Je joue de la guitare depuis cette année et je joue de la basse depuis deux trois mois icon_cheesygrin Je chante aussi et je joue un mini peu de clavier
  • que pensez vous de queen ? ( le 05 juin 2009 )
    J'adore queen pour leur grande harmonie de voix et leur musique.
  • Beach Boys!!! ( le 01 juin 2009 )
    Moi j'Adore Surfin' usa!!! love
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 01 juin 2009 )
    Personnellement je trouve que c'est n'importe quoi le rap. En plus la plus part des paroles sont vulgaires. On dirai du monde qui parle sur d'la musique. En tk, j'suis pas capable. Chaqu'un c'est g...
  • En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt… ( le 01 juin 2009 )
    J'ai mis les Beatles, C'est mon groupe préféré! Mais j'aime aussi Pink Floyd
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 mai 2009 )
    All You Need Is Love - The Beatles smiley-guitar
  • Baisse de motiv' ( le 19 mai 2009 )
    Je commence avec les barrés et je dois dire qu'au début c'est vraiment frustrant! Mais c'est normal tous s'que tu dois te dire c'est que lorsque tu reussis à les faire, ta motivation va monter et tu v...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 19 mai 2009 )
    Et bien, moi ma meilleure amie aime beaucoup sa musique et plusieur personne de ma classe rit oui insulte Marylin. Il ne le connaisse pas et il rit de lui à cause de son apparence. Moi Je l'aime pas m...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 17 mai 2009 )
    Moi j'ai voté obladi oblada mais j'en aime tellement que c'est dur de choisir. Mes préférés sont Baby your A rich Man, Yesterday, Love me Do, Fixing A hole, Get Back, Getting better ect... Mais j'en a...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 15 mai 2009 )
    Et bien, Horse whit no name. Le plus dur pour moi à été le rythme.
  • Difficulté à lire les tabs ( le 14 mai 2009 )
    Ah Merci beaucoup! Tu m'aides vraiment chanteur Ça veut dire quoi ça? -4:- Et ça? -8^-
  • Difficulté à lire les tabs ( le 14 mai 2009 )
    Bonjour à tous les membres. Je joue de la guitare et la bass mais j'ai de la difficulté à comprendre les tabs comme par exemple, Que veut dire le 'h' entre deux notes [exemple: -3-3-2h35--- ] ...

• '