raph1801 sur le forum
↓ |
Achat guitare metal 1200€ max
Finalement après de nombreux essayages j'ai opté pour une Gibson Flying V noire standard. Elle bat largement toutes les ltd du meme prix que j'ai testé et de peu la jackson rr24. Je ne peux que la rec...
Je vous remercie pour vos réponses.
Je n'avais meme pas vu ces Gibson mais il est vrai que j'avais déja remarqué les flying V noires dans certains concerts qui sont loin d'etre moches, et au final j'...
Achat de ma première guitare éléctrique
http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-les-paul-epiphone-les-paul-standard-...
J'ai un modèle équivalent mais qui coutait plus cher il...
C'est difficile.
Je dois bien avouer que la RR5 en rouge est sympa
les ESP V II aussi mais c'est très difficile a trouver d'occasion.
J'aimerais connaitre votre avis sur les Dean les micros ont...
Sur un randall R75G3.
La schecter C1 me faisait de l'oeil mais au meme prix j'ai l'impression que la Slsmg est mieux non? surtout que je pense pas pouvoir tester cette Schecter facilement.
Y avait u...
Achat Guitare Electrique (métal)
La Cort du dessus j'ai joué souvent sur un modele équivalent mais sans les emg hz dans un local de musique et la lutherie vaut vraiment rien: léger, fragile,jack fragile, son seul point fort c'est l'a...
Bonjour, je vais bientot pouvoir me faire plaisir et acheter nouvelle guitare
Mais voila le choix est difficile.C'est pourquoi je vous demande votre avis.
-Manche 24 ou 22 frettes peu m'importe, ...
Le topic du chant dans les musiques extrèmes...
je déterre ce topic^^
Je fais du scream (Fry surtout je maitrise pas trop le false cords) et je ne pousse pas du tout, comme le dise la plupart des videos, justement là ou je peux sortir les screams ...
Le meilleur groupe de métal???
Petite aide pour savoir si on peut donner l'étiquette "Metal" A un groupe: Led Zeppelin = Hard Rock , Ac/DC = Heavy Metal ; Ozzy = Heavy Metal ; Guns n roses = Heavy Metal, de meme pour aerosmith, voi...
quel est pour vous le meilleur model de guitare électrique?
Jackson Randy Rhoads en général ou Esp Alexi Laiho, Avec floyd rose bien sur, ca rajoute un certain charme.
qui aime BB Brunes?
Connaissez vous beaucoup de groupes francais biens? Il y avait téléphone mais il n'y a plus le groupe, indochine c'est pas du rock, Eths c'est trop...,Superbus... Si on fait le tri du rock francais , ...
↑ |