mero123 sur le forum
↓ |
Cherche Ampli vers les 200~ €
Merci a tous pour vos réponses
Apparemment vous etes tous pour le Vox
_metallica , j'ai déja essayé le peavey et le marshall , le peavey il déchire en disto mais y'a un souffle un peu bizard , par ...
Recherche Prof Sur Alger
Bonsoir
Edit Modération : Pas d'annnonces sur le forum, une partie du site est réservée pour ça. Je verrouille.
Marshall ---> AC/DC
Les Basses vert la moitié , les middles vers les 3/4 et les aigues entre les 2 , le gain vers la moitié et le son a fond =D
Cherche Ampli vers les 200~ €
Bonsoir, Je cherche un bon ampli pour ma Strat. Mon budget est de 400 euros et j'avoue étre complétement paumé dans tout le choix qui est proposé , j'hésite entre quelques amplis du genre entre autre ...
Guitare d'étude, URGENT
vos chamaille ça n'aide pas mathias.d a choisir sa guitare si vous savez pas alors arrétez , surtout toi makonix qui n'arrete pas de dire n'importe quoi , et une épiphone qui a plus de 52 ...
Debutant besoin d aide
Pour savoir comment régler sa guitare on indique ça au début des tablatures comme certaines tablature de ramsstein commencent par
D A D G B E donc la faut accorder en drop D sinon tu acoordes en sta...
Débutant chercher conseils pour commencer
Apparament le probleme est résolu falait enrouler la corde une fois avant de la faire entrer dans le trou et puis lui faire quelques tours (je laissais pas assez d'éspace avant ) bref merci pou...
Debutant besoin d aide
Je suis d'accord avec Lucas faudrait bien régler ton ampli
pour avoir un son plutot metal/heavy je regle
Bass (basse): 8/10 ou 9/10
Middle (medium): de 0/10 à 2/10
Treble (aigu): 8/10 ou 9/10
G...
Désolé pour avoir tardé pour répondre , la corde se casse toujour aux niveau des mécaniques pendant que j'accorde alors qu'elle n'est meme pas bien tendu , et j'utilise des cordes sanchez 10/42
merc...
Chiffres derriere la tete
Merci euh une petite derniere question (désolé ==> faut que je comprenne tous ) comment savoir pour les autres sigle des usines de fabrication ?
Merci et effectivement elle fabriqué en Indonésie tu fais comment pour savoir ?
Nothing else matters
aparament ça y est merci pour l'aide ^^ euh un autre truc ça veut dire Quoi les notes entre parentheses et les notes du genre 3² avec un chiffre en petit ? vous pouvez méclaircir svp
merci da...
Nothing else matters
salut
Quelquen pourrait me "tablaturer " ça http://www.youtube.com/watch?v=eYQBBX2yD4o svp
Merci davance
tablatures?
salut
La guitare est accordé en drop D je crois on baisse la Mi d'1 Ton ^^ C'est tous
bonne
notes harmoniques
salut
Il y-a plusieurs types d'harmonique (naturelle , artificielle pincé ...)
pour l'harmonique naturelle ça consiste a jouer une corde a vide tout en l'effleurant avec le doigt de la main gauche...
Guitare d'étude, URGENT
Salut ^^ voila je suis pas un expert (loin de la meme ) mais je te conseille une squier strat C'est pas chére et sa donne un bon son
voila bonne chance pour choisir
allez bonne
salut a tous
Voila j'ai une squier strat et il y-a des chiffres derriere la tete eceque quelquen pourrait me faire comprendre ça (ps : deriere y-a écrit S/N IC040902771)
Merci davance...
Merci pour vos conseils ,j'essaye toujours d'enchainer les accords rapidement mais c'est pas gagné ... sinon ece que j'ai fais un bon choix de guitare parce que j'ai une probleme avec le Mi aigu...
Bonjour a vous ,
Aprés avoir bien cherché j'ai pas trouver une réponse a ce que je cherche , Voila je viens d'avoir ma premiere Guitare (une Squier *by Fender* Stratocaster affinty series)i...
↑ |