mero123 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mero123 sur le forum



  • Cherche Ampli vers les 200~ € ( le 26 octobre 2011 )
    Merci a tous pour vos réponses Apparemment vous etes tous pour le Vox _metallica , j'ai déja essayé le peavey et le marshall , le peavey il déchire en disto mais y'a un souffle un peu bizard , par ...
  • Recherche Prof Sur Alger ( le 22 octobre 2011 )
    Bonsoir Edit Modération : Pas d'annnonces sur le forum, une partie du site est réservée pour ça. Je verrouille.
  • Marshall ---> AC/DC ( le 22 octobre 2011 )
    Les Basses vert la moitié , les middles vers les 3/4 et les aigues entre les 2 , le gain vers la moitié et le son a fond =D
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 22 octobre 2011 )
    Guitare et Piano
  • Votre guitare électrique, vous l'avez payé combien ? ( le 22 octobre 2011 )
    170 € => Une Squier Strat'
  • Cherche Ampli vers les 200~ € ( le 22 octobre 2011 )
    Bonsoir, Je cherche un bon ampli pour ma Strat. Mon budget est de 400 euros et j'avoue étre complétement paumé dans tout le choix qui est proposé , j'hésite entre quelques amplis du genre entre autre ...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 27 juillet 2009 )
    vos chamaille ça n'aide pas mathias.d a choisir sa guitare si vous savez pas smyleybleu endesaccord1 alors arrétez , surtout toi makonix qui n'arrete pas de dire n'importe quoi , et une épiphone qui a plus de 52 ...
  • Debutant besoin d aide ( le 24 juillet 2009 )
    Pour savoir comment régler sa guitare on indique ça au début des tablatures comme certaines tablature de ramsstein commencent par D A D G B E donc la faut accorder en drop D sinon tu acoordes en sta...
  • Débutant chercher conseils pour commencer ( le 24 juillet 2009 )
    Apparament le probleme est résolu falait enrouler la corde une fois avant de la faire entrer dans le trou et puis lui faire quelques tours (je laissais pas assez d'éspace avant icon_cheesygrin ) bref merci pou...
  • Debutant besoin d aide ( le 22 juillet 2009 )
    Je suis d'accord avec Lucas faudrait bien régler ton ampli pour avoir un son plutot metal/heavy je regle Bass (basse): 8/10 ou 9/10 Middle (medium): de 0/10 à 2/10 Treble (aigu): 8/10 ou 9/10 G...
  • Débutant chercher conseils pour commencer ( le 22 juillet 2009 )
    Désolé pour avoir tardé pour répondre , la corde se casse toujour aux niveau des mécaniques pendant que j'accorde alors qu'elle n'est meme pas bien tendu , et j'utilise des cordes sanchez 10/42 merc...
  • Chiffres derriere la tete ( le 22 juillet 2009 )
    Merci icon_cheesygrin euh une petite derniere question (désolé ==> faut que je comprenne tous hammer ) comment savoir pour les autres sigle des usines de fabrication ? hum
  • Chiffres derriere la tete ( le 22 juillet 2009 )
    Merci bravo et effectivement elle fabriqué en Indonésie tu fais comment pour savoir ? maitre
  • Nothing else matters ( le 22 juillet 2009 )
    aparament ça y est merci pour l'aide ^^ euh un autre truc ça veut dire Quoi les notes entre parentheses et les notes du genre 3² avec un chiffre en petit ? hum vous pouvez méclaircir svp merci da...
  • Nothing else matters ( le 21 juillet 2009 )
    salut Quelquen pourrait me "tablaturer " ça http://www.youtube.com/watch?v=eYQBBX2yD4o svp Merci davance icon_cheesygrin
  • tablatures? ( le 21 juillet 2009 )
    salut La guitare est accordé en drop D je crois on baisse la Mi d'1 Ton ^^ C'est tous bonne smiley-guitar
  • notes harmoniques ( le 21 juillet 2009 )
    salut Il y-a plusieurs types d'harmonique (naturelle , artificielle pincé ...) pour l'harmonique naturelle ça consiste a jouer une corde a vide tout en l'effleurant avec le doigt de la main gauche...
  • Guitare d'étude, URGENT ( le 21 juillet 2009 )
    Salut ^^ voila je suis pas un expert (loin de la meme smyleybleu ) mais je te conseille une squier strat C'est pas chére et sa donne un bon son voila bonne chance pour choisir allez bonne smiley-guitar
  • Chiffres derriere la tete ( le 21 juillet 2009 )
    salut a tous icon_cheesygrin Voila j'ai une squier strat et il y-a des chiffres derriere la tete eceque quelquen pourrait me faire comprendre ça hum (ps : deriere y-a écrit S/N IC040902771) Merci davance...
  • Débutant chercher conseils pour commencer ( le 09 juin 2009 )
    Merci pour vos conseils ,j'essaye toujours d'enchainer les accords rapidement mais c'est pas gagné ...smyleybleu sinon ece que j'ai fais un bon choix de guitare parce que j'ai une probleme avec le Mi aigu...
  • Débutant chercher conseils pour commencer ( le 09 juin 2009 )
    Bonjour a vous , Aprés avoir bien cherché j'ai pas trouver une réponse a ce que je cherche , Voila je viens d'avoir ma premiere Guitare love (une Squier *by Fender* Stratocaster affinty series)i...



  • '