fredmic02 sur le forum
↓ |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
oups il manque un mots je disait qu en remontant le câble noir qui viens du power plant je voyais qu il ce branché sur la sortie de la pédale de gauche mais non c donc tout simplement une alim
ah ok merci en suivant le cable je pas ca comme ca
juste pour ma culture c'est quoi la boite bleu dans le pedal board ?
sinon jolie joujou tous ca
mouah je veux une tele comme ca elle est belle et jolie pedalboard
ca forme un beau couple ca ca doit sonner en plus
Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai
oui il y a du claire sur vypyr t inquiete ce n est pas que de la grosse grosse disto
Pré-choix sur une Télécaster !
[quote='hack'] [i]Elle est plaisante, je l'avoue, mais je cherche vraiment une Télécaster à la forme de Télécaster, qu'une Melody Maker, en plus d'être plus cher que la Squier ou Vintage, est de forme ...
c'est pas mon genre de gratte préferé mais celle ci elle en jette
Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix?
[quote='maad35']Ok merci pour tout ces renseignements
Sinon pour l'histoire de marge j'ai aussi vu la jet à 610 en magasin... C'est d'ailleurs là que je l'ai essayé je voulais l'acheter là ...
Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12
bonjour ,
je suis pas sur de mon coup mais voici ma vision
une tête c 'est plus pratique a promené pour les repet etc.. si tu dispose d un cab sur place et vu que le hp du cab est plus gros il y a ...
que vaut la cort X6 ???
non tu joues simplement avec les deux potard de gains entrée sortie et ca roule c'est ce que je fais .même ma voisine ce plaint pas lol
que vaut la cort X6 ???
prends un vypyr en occaz il y en a partout en 15w( sur le bon coin deja vue a moins de 50€) voir 30 pour le métal y a de la grosse grosse disto et 2 ou 3 autres sympa plus soft
Partoch Epiphone User's Club
d ap...
the-gretsch a écrit :
J'ai vraiment envie de me l'acheter la T Bird ... elle me fait vraiment envie ! Elle existe toujours en blanc ? Umpeu comme celle de bassiste de Kings Of Leon ... |
Des démos de notre matos
salut les partochards
donc carte son et micro tous ca bien arrivé à la maison donc plus de problème de son mais gros problème de vidéo décalée avec le son plus de 2sec .j utilise vidéo pad comme lo...
Des démos de notre matos
normalement j ai mon matos pour l enregistrement du son qui arrive aujourd hui donc si tout vas bien je fais 3 tests
Aide tablature knockin on heaven door (guns)
je connaissais pas mais par contre la gratte waouh quelle est belle
morceau joue sur les sample thomman
bonjour ben tous est dans le titre
c'est de l impro ou c'est un morceau connue ,le sample d écoute rock?
http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm
j aimerai bien trouver la tab
m...
Des démos de notre matos
exact les gas il faut tester du matos de débutant comme du milieu et du haut de gamme mais comme il y a beaucoup de demande sur les petit ampli transistor et lampe et aussi les grattes du genre sg l...
Des démos de notre matos
merci pour la maison, je suis plus agile pour la maçonnerie et le placo que la musique ca devrai le faire enfin je pense .
oui oui tu peut mettre dans la liste la hummingbird la melodymake...
Des démos de notre matos
salut les partochards
comme ca vas mieux plus de rhum bronchite j'ai refait des essais et je sais maintenant pourquoi le son (et le jeu lol)était aussi merdique la carte son du pc rend l âme ...
Des démos de notre matos
salut les partochards j ai refait des test hier aprem mais pas moyen d avoir un son correcty a tjs un gros bruit de fond meme avec la sortie du peavy rec out je dois merdé en branchant
[URL=http:/...
Des démos de notre matos
faut mettre ca au format divx je pense que se sera moins lourd aprés tous depend du format enregistré avec ton caméscope
Des démos de notre matos
oui ben pour le volume pas moyen d avoir plus ou alors il y a un gros bruit de fond donc c'est mort.
je vais regardé pour investir un peu dans du matos j ai repéré un line6 backtrack+mic ca a l aire...
Des démos de notre matos
je me colle la dessus cet aprem si je bosse pas
et pour la check list
genre pour la gratte
type de bois forme méca micro potard
et l ampli oui clean lead eq puissance
enfin essayé de faire un ...
Des démos de notre matos
ok et merci , mais l histoire de la check list je trouve pas ca con pour la présentation de l instrument. je lui envoie ca de suite
Des démos de notre matos
salut les partochards
bon j ai réussit a faire une prise pas top mais bon devant la cam en plus je savais pas quoi dire sur la gratte faudrait faire une check list pour la présentation . en plus je...
Des démos de notre matos
bon ben j ai voulu faire un test mais je sais pas encore ce que j ai foutu le bordel ca oui je sais, mais alors pas moyen de faire une prise son ni vidéo.
j ai branché ma sortie ampli sur l entr...
Des démos de notre matos
pas bêtes la sortie line out de l ampli j ai ca sur mon peavy
je teste ca et si c'est audible et que je joue pas trop mal je fais un test de mon vypyr 15et ma melody maker (-...
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
ben une housse pour jumbo genre http://www.customshop.fr/product_info.php?products_id=4104
quelques morceaux pour debuter [guitare]
une bien sympa toute calme big jet plane de angus et julia stone
guitare enfant
pour la taille on a essayé avec le fils du vendeur qui à 2 ou 3 cm prés est de la même taille ca avez l aire de convenir mais au pire le vendeur me la reprends si elle est trop grande .
merci du témo...
guitare enfant
comme promis je vous tiens au courant
je suis allé a la boutique du coin et j ai essayé 5 modèles (pas beaucoup de choix pour les petits) et au final il avait la cs40 de chez yam donc allé hop da...
guitare enfant
oh mais c sur ca!!! dés que woodbrass ouvre aprés leur congé j y go mais je voulais avoir un avis avant de me déplacer au cas ou un partochard aurait acheté une gratte pour un de ces enfants ...
guitare enfant
coucou les partochards
quand ma nièce est chez moi et que je joue de la guitare ca la fascine (8ans la tite mère)alors j ai fait un test en lui donnant ma classique (trop grande pour elle) et mais ...
aide tirer de corde
merci donc cest bien moi qui merde alors patience ca vas rentrer
encore merci pour la reponse ultra rapide
aide tirer de corde
bonjour les partochards
voila mon problème (petit)
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542839sc.jpg] [/URL]
c'est la partie ble...
Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum
mode hs: "
c'est une machine a rock avec un son bien rockailleu ,faut arrêter de toujours critiquer cette gratte comme ca gratuitement...
dy357 a écrit :
Elle vaut rien la Melody Maker |
oui mais je parlais du marché de l occasion
boite à outil !
les jbc sont de très bon fer a souder le 25w un bon compromis et leurs pannes tiennent le coup a condition d en prendre soins
kit madamp
j avais vus çà c'est du propre de chez propre et le m15mk1 me tape aussi dans l œil je suis en pleine réflexion je sais pas encore quoi choisir mais ca vas venir j ai trouvé aussi d autre m...
faut ce fiez à quoi alors?
berzin a écrit :
Oui, vous fiez pas à AF pour les prix. |
[quote='dregza']Salutation le monde...
Voilà mon petit Matos...
Alvaro acoustique (blindé d'autocollant)
Ib...
kit madamp
merci pour les pistes de recherche et les samples j ai pas trouvé ca pour projet g5 j ai trouvé merci titi55
et suis-je calé en électronique ? on diras que j ai de bonne base (bep électronique) faut ...
kit madamp
le deuxieme kit à l aire pas trop mal aprés faut voir ce que ca rend niveau sonore et voire quelle modif il y aurait a faire dessus
↑ |