simon94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

simon94 sur le forum



  • la chasse au bruit ( le 12 octobre 2010 )
    Où y a t'il ce bruit ? Sur l'enregistrement, l'ampli, ... ?
  • Questions diverses ( le 10 octobre 2010 )
    Oui, là on voit bien sur quel type de voix il est ! Merci bien te ta réponse, elle me sera d'une grande utilité ( si si ! ). Quelqu'un saurait donc pour Linkin Park ? Je dois en effet chanter les d...
  • Questions diverses ( le 07 octobre 2010 )
    Une dernière question : les chanteurs de Muse et de Linkin Park utilisent-ils leur voix de tête ? Merci
  • guitare cassé ( le 06 octobre 2010 )
    Bonsoir, Le seul moyen est le changement de ton manche, sachant que transformer un manche collé en un manche vissé donne pas une son génial, sauf si tu as de la chance. Le mieux est d'acheter une n...
  • Probleme frète ( le 06 octobre 2010 )
    Salut à toi, De wikipedia : "Fabriquées en alliage doux pour éviter d'abimer et d'user trop vite les cordes, les frettes s'usent normalement du fait du frottement des cordes. Elles existent en p...
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 06 octobre 2010 )
    Salut, Si tu te crispes, cherche la position la plus reposante pour ta main, et essayes de faire le juste milieu des positions. Ou sinon tu appuis trop sur ton manche, et cela crispe tes muscles : ...
  • Questions diverses ( le 06 octobre 2010 )
    Merci de ta réponse, cela me rassure un peu. Mais le professeur de chant est-il indispensable, sachant que je sens très bien mes muscles respiratoires ( abdo + diaphragme ) et les types de respiration...
  • Etes-vous d'accord avec ce conseil de mon prof de guitare ? ( le 06 octobre 2010 )
    Salut à tous, La prise du manche à pleine main ou entière est utilisée pour les accords en haut du manche, et pour se servir du pouce pour jouer, comme Jimmy Hendrix, qui ayant un pouce démesuré, s...
  • Questions diverses ( le 05 octobre 2010 )
    Oui, j'ai eu une phase de mue vers 12/13 ans, mais pas marquée ( une voix plus grave ).
  • Questions diverses ( le 05 octobre 2010 )
    Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce site et j'ai trouvé ce forum très sérieux, j'ai donc quelques questions : Infos : Ma voix de poitrine monte du Fa ( 1ère case de la corde de Mi grave )au S...



  • '