mosscade sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mosscade sur le forum

• Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 17 avril 2009 )
    Oui je peux l'avoir à 250€ en très bon état.Je pense que je vais me lancer, car on fait des concert en été en général en plein air. Et comme mon revendeur n'a pas de H&K je ne peu donc pas essayer le ...
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 16 avril 2009 )
    Sinon au départ je souhaitais prendre un blue 60 mais selon les dires pour de la petites scène c'est trop juste en puissance !?
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 16 avril 2009 )
    Merci pour ta réponse, c'est ce que j'entends le plus, h&k sont les transistors qui se "rapproche" le plus d'un son lampe à ce qu'il parait et ont un bon rendu dans le grave. Après s'il y a d'autre su...
  • Quel ampli pour utiliser un tonelab le et faire du POP/ROCK/JAZZ ( le 15 avril 2009 )
    Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum, et j'ai besoin d'avis sur un ampli. En fait je fais parti d'un groupe, avec lequel je ne jouais que de l'électro-acoustique avec ma crafter FGA 70EQ ,...

• '