hargox sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hargox sur le forum

• Tablature slipknot ( le 17 juillet 2009 )
    Bonjour a vous !! Cela fait maintenant 7 mois que je fais de la guitare et je suis un tres grand fan de slipknot !! chanteur chanteur chanteur Pouriez vous me dire laquelle de leur chanson est la plus "fa...
  • Guitare epihone ( le 27 juin 2009 )
    Svp d'autres avis maitre maitre
    Je l'achèterai par web oui deja mai apres je sasi aps j'atten dotre avis ^^
    Je jou bocou = ac/dc , led zeppellin , U2 mai ossi rammstein , marylin manson Voila koi hammer Et j'ai un ampli peavey le plus petit = backstage 2 Aidez moi svp ^^
    Ok mdr bump Et si je passe a la flying v shenker ? ^^
    Oui ma guitare c vraimen de la merde jim harley a 84 euro je peu aps jouer hard rock metal le son est super LAID endesaccord3
    J'ai deja une gratte et sa fai 8 mois que je jou avec donc ce n'est pas pour débuter icon_cheesygrin
  • Guitare epihone ( le 26 juin 2009 )
    Ok mais finalement j'ésite avec une autres guitare http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+DEAN+MICHAEL+SCHENKER+STANDARD est ce que celle-ci est bien ossi ? j'aime les deux quels sont les diffère...
  • Guitare epihone ( le 26 juin 2009 )
    Bonjour a vous !!! J'ai eu le coup de foudre sur une guitare hier et pourié vous me dire si cet marque est correct et si la guitare est bien merci d'avance =D La guitare est http://www.woodbr...
  • Guitare de type MTEAL ( le 30 mai 2009 )
    D'accord !! merci je retien sa !!! chanteur a+ ^^
    Ok je chercherais je ne sais aps ou mais je vais trouvé ^^ est-ce que els micro ESP sont correct ? Car jaimerai me tourner vers une guitare bc rich ou esp Quelle marque est la meilleur ? icon_cheesygrin
    Il n'y'a personne ??!! aidez moi svp maitre maitre maitre maitre
    Bonjour a tous !!! J'ai debuter la guitare avec une jim harley les premier prix !!!Donc une tres mauvaise guitare surtout que je jous a 90% du metal !!! Quelle serait une bonne guitare faite pour le...

• '