guitariste57120 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste57120 sur le forum

• choix d'ampli ( le 18 mars 2012 )
    Et sa grille vite ou alors faut vraiment jouer a fond pendant longtemps pour en tuer une ? smile
  • choix d'ampli ( le 14 mars 2012 )
    Mais une questions comment et surtout quand doit-on changer les lampes ? j'ai jamais posséder d'ampli lampes ! icon_confused
  • choix d'ampli ( le 13 mars 2012 )
    merci des reponses icon_cheesygrin au cas ou la disto ne me plairais pas je pense me prendre une MXR metal fullbore pédale de ouf quoi qu'un peu électronique mais une saturation de fou et un noise gate inté...
  • choix d'ampli ( le 12 mars 2012 )
    bon alors je vous crois icon_cheesygrin par contre est ce que la disto tient la route parce que je joue vraiment méchamment et si je met 420 euro je veux pas rajouter 120 de pédale de disto icon_redface pour in...
    merci pour votre aide ! icon_cheesygrin bun en faite quand je suis en repet les gars jouent sur des gros amplis lampes et avec 50 watt j'ai peur qu'on m'entende pas parce que je suis pas adepte de pousser l'am...
    meme en transistor pour 420 euro y'a pas mieu ? icon_redface et ça : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_150.htm
    mais pour 420 euro je peux pas avoir mieux que le valveking que ça soit en lampes ou transistor ? icon_redface
  • choix d'ampli ( le 11 mars 2012 )
    Donc en bref j'ai tout intérêt à prendre le Valveking car je cherche de la puissance et vivant dans une maison sans voisins je peux monter le volume wink maintenant est ce que je dois garder ma DD-...
  • choix d'ampli ( le 11 mars 2012 )
    étant donner que j'ai tester ni l'un ni l'autre vous pouvez me donner les points forts et faible de chacun s'il vous plait ! wink si j'en demande trop dites le icon_redface merci d'avance
  • choix d'ampli ( le 10 mars 2012 )
    merci syle alors le Hugues and kettner est vraiment pas mal ! mais est ce que je peux utiliser les effets de l'ampli ou alors je dois garder ma dd-7 pour avoir tester un mg je sais que les effets...
  • choix d'ampli ( le 09 mars 2012 )
    mais un ampli lampes est plus puissant qu'un transistor ? je comprend pas , pour un ampli lampes on multiplie les watt par deux ?? je savais que c'etais plus puissant mais le double ? icon_redface par cont...
  • choix d'ampli ( le 09 mars 2012 )
    ouai malheureusement le gars c'est foutu de moi :/ merci beaucoup syle pour cette reponse si claire après j'aimerais bien un ampli a deux HP voila pourquoi le MG m'as plu est ce que quelqu'un ...
  • choix d'ampli ( le 08 mars 2012 )
    bun oui je sais le magasin c'est clairement foutu de moi ! wobble après pour les ampli lampes a vrai dire je ne sais pas si sa me serai utile parce que le mec ( de ce même magasin m'as dit que si je...
  • choix d'ampli ( le 08 mars 2012 )
    bonsoir ! j'attendais pas autant de réponses merci pour votre rapidité ! alors pour l'absence de disto aucune explication rationnelle ! sad j'ai tout essayer demandé en magasin aparement sa serait...
  • choix d'ampli ( le 06 mars 2012 )
    bonsoir a tous , voila je possède un ampli peavey bandit 112 auquel j'ai ajouté un pédale de delay boss DD-7 mais quand j'utilise la disto et le delay sa crache un son métalique éléctrique vraiment d...
  • pédale de reverbe ( le 09 février 2012 )
    sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire preciseme...
  • pédale de reverbe ( le 02 février 2012 )
    pour une pedale j'ai a peut pres 120€ mais j'aimerais aussi m'acheter un pedale de disto donc sa reste a voir ! icon_redface
  • pédale de reverbe ( le 14 janvier 2012 )
    voila je cherche un pédale de reverbe mais je ne sais pas quoi prendre du tout j'attend des conseils! j'aimerais qu'elle sonne un peu pour les solos un peu comme dans le solo d'intro de still lov...
  • probleme ampli ( le 26 octobre 2011 )
    Voila j'ai acheter il y a pas longtemps un ampli Peavy bandit 112 je les acheté dans un magasin pendant une liquidation (avant fermeture )seulement sans notice sans rien quoi et j'ai du mal a comprend...
  • pédale pour metal ( le 24 octobre 2011 )
    moi de meme je penche pour la fullbore violent2 petite question autre pour eviter de chercher ou de crée un autre topic : est ce que quelqu'un connais une pedale de reverbe qui permet d'avoir un sons un ...
  • pédale pour metal ( le 23 octobre 2011 )
    merci pour vos reponses je pense que je vais prendre la MXR fullbore j'ai regarder deux trois videos et elle me plait bien que pensez vous de cette pedale ? wink
    ok bun par exemple Deftones dans Rocket skate ça envoie pas mal dans la petite intro apres c'est peut etre la guitare aussi .. j'ai oublié de preçiser j'ai une budget de 120 euro un peu moi peut e...
    et la metal muff ? comment tu la trouve ? elle corespondrais a ma recherche ? wink
  • pédale pour metal ( le 22 octobre 2011 )
    bonsoir , bon pour commencer j'ai crér un nouveau topic alors qu'il y en avais d'autre c'est vrai mais en lisant les messages postés j'ai vraiment pas étais sur parce que tout le monde se contredis s...
  • effets wes borland ( le 27 août 2011 )
    merci beaucoups ! je me demandais qu'est ce que c'etais cette espece de vibration dans les notes ! wink bun merci beaucups des renseignements ! wink
    merci wink c'etais surtout "noise gate" "phaser" qui me poser probleme merci beaucoup icon_cheesygrin quelqu'un sais qu'est ce que le Vibe ? icon_redface
    voila je suis un grand fan de Limp bizkit est j'aimerai savoir a quoi servent tout les effets de Wes Borland parce que certain riff sont super simpa et j'aimerais trouver les meme effets . j'ai trouv...
  • avis sur cette basse ( le 26 juin 2011 )

lemu96 a écrit :
    Je crois bien que c'est pour accrocher ta sangle. wink
    je ne pense pas parce que les accroche son a coté de la prise jack et l'espece de petit crochet et l'autre partie ...
    icon_cheesygrin pas bete !! boir OU jouer il faut choisir ...bon jouer alors ! icon_cheesygrin sa par en HS , serieusement personnne de sais ( peut etre que sa sert juste a rien ou a la deco icon_redface )
    Merci et le petit clapet sur le coté quelqu'un sais ce que c'est ? svp
    voila je cherchais une basse et j'ai trouvais ceci : http://www.thomann.de/fr/steinberger_guitars_synapse_xs15fpa_pb.htm alors j'adore son coté athypique et son design (micro , manche , couleur lé...
  • pédale de delay ( le 23 mai 2011 )
    merci bien ton résumé ma bien renseigné donc je pense que je vais quand meme essayer de me prendre une Boss DD-7 elle est 10 euro moinc cher que la tc.electonic c'est rien mais bon elle me plait bien ...
    numérique ,c'est a dire ? je ne connais rien smyleybleu j'ai juste aimé le son icon_cheesygrin
    et tu joue quoi avec sa ? parce que je connais pas du tout les marque des pédales d'effet icon_redface
    voila je cherche une pédale de delay pas trop cher (30-100 euro ) qui a quand meme un beau son et qui envoie bien je voulais me prendre une tc.éléctonic flashback mais un peut trop cher quand meme ...
  • un bon amplie pour jouer hard ( le 15 novembre 2010 )
    ba en budget j'ai 400 euro a peu prés parce que je vais m'acheter une schecter damien elite 7 et désolé pour la fonction recherche icon_redface mais je comprend pas de quoi parle les membres dans ces topic ...
  • un bon amplie pour jouer hard ( le 15 novembre 2010 )
    voila je cherche un amplie pour jouer du metal ou du moin du rock assez chaud et avec un minimum en son clair et je ne sais pas quoi prendre ps: en matiere d'amplie je ni connais absolument rien !...
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    ouai j'ai vu sa chanteur
    ouai je sais y faut s'habitué a l'epaiseur du manche et tout =) mais je suis quand meme partant pour la damien elite 7 rien que pour le prix pis pour l'instrument parce que c'est pas trés cher je trou...
    merci mais je n'est pas assez d'argent pour acheter des guitare pas polivalante meme si une 7 cordes reste pour le metal on peut joué d'autre chose avec alors qu'un modele bariton c'est pas trés poliv...
    merrci des info =)) une 7 cordes pour pouvoir joué des morceau de groupe comme koRn et tout les autre groupe utilisant des 7 cordes puis pour le son puissant que sa a =)
    merci bien =) mais la hellraise et quand meme le double de la damien elite 7 sa vaut quand meme le coup ? elle est meilleur a ce point ? =/
    ok merci mais elle reste au dessus de mon budjet que j'ai deja bien bien élargit alors si je monte encor de 200 euro casiment jvais pas m'en sortir =/ mais la damien elite 7 ?? vos avis sur cette guit...
    voila je suis fan de metal et je voudrais une 7 cordes alors aprés des recherches j'aime bien ceci http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_7_fr_cr.htm et ceci http://www.thomann.de/fr/...
  • les paul pour le metal ( le 12 août 2010 )
    une ESP eclipse II c'est vraiment se qu'il me faudrais mais le prix... smyleybleu voila je vais y reflechir apart ESP y a un autre marque pas mal en LP toujours pour du metal
    ouai c'est vrai j'ai pas fait attention (quel boulet icon_redface ) simple plan = punk rock desoler j'ai oublier de preciser mon budget monte jusqu'a 800-850 euro et alors effectivement le floyd je suis...
    voila j'ai ésiter entre un jackson warrior et une les paul (les opposés completement ) et je voudrais savoir si un type de les paul de marque gibson (je veut du vrai (( meme si epiphone et trés bien )...
  • jackson warrior ( le 03 juillet 2010 )
    ques que tu entends par "pas super" exactement icon_redface
  • jackson warrior ( le 27 juin 2010 )
    voila je suis inscrit depuis un moment et je voudrais avoir un avis sur cette guitare qui m'interesse http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_tbk_wcase.htm ps: je suis un fan des manches ...

• '