guitariste57120 sur le forum
↓ |
choix d'ampli
Et sa grille vite ou alors faut vraiment jouer a fond pendant longtemps pour en tuer une ?
choix d'ampli
Mais une questions comment et surtout quand doit-on changer les lampes ?
j'ai jamais posséder d'ampli lampes !
choix d'ampli
merci des reponses
au cas ou la disto ne me plairais pas je pense me prendre une MXR metal fullbore
pédale de ouf quoi qu'un peu électronique mais une saturation de fou et un noise gate inté...
choix d'ampli
bon alors je vous crois
par contre est ce que la disto tient la route parce que je joue vraiment méchamment et si je met 420 euro je veux pas rajouter 120 de pédale de disto
pour in...
choix d'ampli
merci pour votre aide !
bun en faite quand je suis en repet les gars jouent sur des gros amplis lampes et avec 50 watt j'ai peur qu'on m'entende pas parce que je suis pas adepte de pousser l'am...
choix d'ampli
meme en transistor pour 420 euro y'a pas mieu ?
et ça : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iv_150.htm
choix d'ampli
mais pour 420 euro je peux pas avoir mieux que le valveking que ça soit en lampes ou transistor ?
choix d'ampli
Donc en bref j'ai tout intérêt à prendre le Valveking car je cherche de la puissance et vivant dans une maison sans voisins je peux monter le volume
maintenant est ce que je dois garder ma DD-...
choix d'ampli
étant donner que j'ai tester ni l'un ni l'autre vous pouvez me donner les points forts et faible de chacun s'il vous plait !
si j'en demande trop dites le
merci d'avance
choix d'ampli
merci syle
alors le Hugues and kettner est vraiment pas mal !
mais est ce que je peux utiliser les effets de l'ampli ou alors je dois garder ma dd-7
pour avoir tester un mg je sais que les effets...
choix d'ampli
mais un ampli lampes est plus puissant qu'un transistor ? je comprend pas , pour un ampli lampes on multiplie les watt par deux ?? je savais que c'etais plus puissant mais le double ?
par cont...
choix d'ampli
ouai malheureusement le gars c'est foutu de moi :/
merci beaucoup syle pour cette reponse si claire
après j'aimerais bien un ampli a deux HP voila pourquoi le MG m'as plu
est ce que quelqu'un ...
choix d'ampli
bun oui je sais le magasin c'est clairement foutu de moi !
après pour les ampli lampes a vrai dire je ne sais pas si sa me serai utile parce que le mec ( de ce même magasin m'as dit que si je...
choix d'ampli
bonsoir ! j'attendais pas autant de réponses merci pour votre rapidité !
alors pour l'absence de disto aucune explication rationnelle ! j'ai tout essayer demandé en magasin aparement sa serait...
choix d'ampli
bonsoir a tous , voila je possède un ampli peavey bandit 112 auquel j'ai ajouté un pédale de delay boss DD-7 mais quand j'utilise la disto et le delay sa crache un son métalique éléctrique vraiment d...
pédale de reverbe
sur i'm alright neil zaza utilise un nova systeme de t.c electonic , donc oui un delay mais je parle de la sonorité de notes elles ont un sustain magnifique enfin je ne sais pas comment dire preciseme...
pédale de reverbe
pour une pedale j'ai a peut pres 120€ mais j'aimerais aussi m'acheter un pedale de disto donc sa reste a voir !
pédale de reverbe
voila je cherche un pédale de reverbe mais je ne sais pas quoi prendre du tout j'attend des conseils!
j'aimerais qu'elle sonne un peu pour les solos
un peu comme dans le solo d'intro de still lov...
probleme ampli
Voila j'ai acheter il y a pas longtemps un ampli Peavy bandit 112 je les acheté dans un magasin pendant une liquidation (avant fermeture )seulement sans notice sans rien quoi et j'ai du mal a comprend...
pédale pour metal
moi de meme je penche pour la fullbore petite question autre pour eviter de chercher ou de crée un autre topic : est ce que quelqu'un connais une pedale de reverbe qui permet d'avoir un sons un ...
pédale pour metal
merci pour vos reponses je pense que je vais prendre la MXR fullbore
j'ai regarder deux trois videos et elle me plait bien
que pensez vous de cette pedale ?
pédale pour metal
ok bun par exemple Deftones dans Rocket skate ça envoie pas mal dans la petite intro apres c'est peut etre la guitare aussi ..
j'ai oublié de preçiser j'ai une budget de 120 euro un peu moi peut e...
pédale pour metal
bonsoir , bon pour commencer j'ai crér un nouveau topic alors qu'il y en avais d'autre c'est vrai mais en lisant les messages postés j'ai vraiment pas étais sur parce que tout le monde se contredis s...
effets wes borland
merci beaucoups ! je me demandais qu'est ce que c'etais cette espece de vibration dans les notes !
bun merci beaucups des renseignements !
effets wes borland
merci
c'etais surtout "noise gate" "phaser" qui me poser probleme merci beaucoup
quelqu'un sais qu'est ce que le Vibe ?
effets wes borland
voila je suis un grand fan de Limp bizkit est j'aimerai savoir a quoi servent tout les effets de Wes Borland parce que certain riff sont super simpa et j'aimerais trouver les meme effets .
j'ai trouv...
avis sur cette basse
je ne pense pas parce que les accroche son a coté de la prise jack et l'espece de petit crochet et l'autre partie ...
lemu96 a écrit :
Je crois bien que c'est pour accrocher ta sangle. |
avis sur cette basse
pas bete !!
boir OU jouer il faut choisir ...bon jouer alors !
sa par en HS , serieusement personnne de sais ( peut etre que sa sert juste a rien ou a la deco )
avis sur cette basse
voila je cherchais une basse et j'ai trouvais ceci :
http://www.thomann.de/fr/steinberger_guitars_synapse_xs15fpa_pb.htm
alors j'adore son coté athypique et son design (micro , manche , couleur lé...
pédale de delay
merci bien ton résumé ma bien renseigné donc je pense que je vais quand meme essayer de me prendre une Boss DD-7 elle est 10 euro moinc cher que la tc.electonic c'est rien mais bon elle me plait bien ...
pédale de delay
et tu joue quoi avec sa ?
parce que je connais pas du tout les marque des pédales d'effet
pédale de delay
voila je cherche une pédale de delay pas trop cher (30-100 euro ) qui a quand meme un beau son et qui envoie bien
je voulais me prendre une tc.éléctonic flashback mais un peut trop cher quand meme ...
un bon amplie pour jouer hard
ba en budget j'ai 400 euro a peu prés parce que je vais m'acheter une schecter damien elite 7 et désolé pour la fonction recherche mais je comprend pas de quoi parle les membres dans ces topic ...
un bon amplie pour jouer hard
voila je cherche un amplie pour jouer du metal ou du moin du rock assez chaud et avec un minimum en son clair et je ne sais pas quoi prendre
ps: en matiere d'amplie je ni connais absolument rien !...
schecter pour metal 7 cordes
ouai je sais y faut s'habitué a l'epaiseur du manche et tout =) mais je suis quand meme partant pour la damien elite 7 rien que pour le prix pis pour l'instrument parce que c'est pas trés cher je trou...
merci mais je n'est pas assez d'argent pour acheter des guitare pas polivalante meme si une 7 cordes reste pour le metal on peut joué d'autre chose avec alors qu'un modele bariton c'est pas trés poliv...
merrci des info =)) une 7 cordes pour pouvoir joué des morceau de groupe comme koRn et tout les autre groupe utilisant des 7 cordes puis pour le son puissant que sa a =)
merci bien =) mais la hellraise et quand meme le double de la damien elite 7 sa vaut quand meme le coup ? elle est meilleur a ce point ? =/
ok merci mais elle reste au dessus de mon budjet que j'ai deja bien bien élargit alors si je monte encor de 200 euro casiment jvais pas m'en sortir =/ mais la damien elite 7 ?? vos avis sur cette guit...
voila je suis fan de metal et je voudrais une 7 cordes alors aprés des recherches j'aime bien ceci
http://www.thomann.de/fr/schecter_damien_elite_7_fr_cr.htm
et ceci
http://www.thomann.de/fr/...
les paul pour le metal
une ESP eclipse II c'est vraiment se qu'il me faudrais mais le prix... voila je vais y reflechir apart ESP y a un autre marque pas mal en LP toujours pour du metal
les paul pour le metal
ouai c'est vrai j'ai pas fait attention (quel boulet ) simple plan = punk rock desoler
j'ai oublier de preciser mon budget monte jusqu'a 800-850 euro
et alors effectivement le floyd je suis...
les paul pour le metal
voila j'ai ésiter entre un jackson warrior et une les paul (les opposés completement ) et je voudrais savoir si un type de les paul de marque gibson (je veut du vrai (( meme si epiphone et trés bien )...
jackson warrior
voila je suis inscrit depuis un moment et je voudrais avoir un avis sur cette guitare qui m'interesse
http://www.thomann.de/fr/jackson_wrmg_warrior_tbk_wcase.htm
ps: je suis un fan des manches ...
↑ |