aurelian47 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aurelian47 sur le forum

• problème résonance cordes ( le 06 janvier 2020 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Ca se confirme, je suis de plus en plus sourd facepalm Si je fais tu tapping comme sur la vidéo, j'ai aussi cette résonance, mais pas quand je joue normaleme...
    [quote='themaggot47']Aurelian47 : Ramène-là au vendeur, tu lui "joue" le problème et il le corrigera. S'il a l'air de te prendre pour une buse (j'ai déjà eu ça, je dirais pas où publiquement, j'espère...
    Hello, je vais retourner demain au magasin leur expliquer le soucis, car en fait, non ça ne fait pas le son seulement que je fais du tapping, si je fais un slide, ou meme si je joue normalement, cel...
  • problème résonance cordes ( le 03 janvier 2020 )
    Je connais le tapping j'en fais, j'ai plusieurs années d'électrique derrière moi, et bien fait ou non, sur ma nouvelle acoustique, il y a ce son qui fait faux ... ce son est donc normal sur une acoust...
  • problème résonance cordes ( le 02 janvier 2020 )
    Je vous ai posté la vidéo histoire de ne pas passer pour un andouille au magasin si vous me dîtes que c'est complètement normal.. icon_cheesygrin Même si me semble très chelou quand même. icon_cry
    Hello, voilà une vidéo de ce que ça donne ... Pour une Martin, bonne marque, à 900 euros, est ce normal? puis je aller au magasin demander à ce que cela s'arrête? https://www.youtube.com/watch?v=C...
    Hello, merci pour vos réponse; ce sont les cordes qui étaient sur la guitare quand je l'ai achetée, elles sont pas très vieilles Je vais donc retourner au magasin leur expliquer mon problème, car ce...
  • problème résonance cordes ( le 01 janvier 2020 )
    Bonjour et bonne année, j'ai besoins de votre aide. voilà mon problème, je vais essayer de le décrire le plus clairement possible car c'est peut être pas évident, j'ai trouvé aucun topic à ce sujet....
  • Hésitation ( le 20 juillet 2009 )
    Ok je demandais ça parceque ta réaction n'est pas celle qu'on entend partout
    Ok merci beaucoup pour ta réponse qui va engendrer une autre de mes questions(dsl jsui chiant je sais ^^) Sont elles mexicaines, il me semble que oui vu le prix mais je n'en suis pas sur pour autant, ...
    Alors je ne sais pas ce que tu entends par metaleu et trankille, mais mon style musique est surtout branché sur du jimmy hendrix, chuck berry, eric clapton, dire straits ... pas vrament du pur hard, j...
    Salut tt le monde, Je joue de la guitare clasique depuis quelques temps maintenant, et depuis tout petit, je rêve de jouer de l'electrique, j'ai consulté plusieurs forum et site de vente de guitare, ...
  • Problème pr chanson ac barrés ( le 02 juillet 2009 )
    lol Merci pr les reponses
  • Problème pr chanson ac barrés ( le 02 juillet 2009 )
    Salut tout le monde, J'ai commencé la guitare classique il y a maintenant quelques mois déjà, je prend des cours dans une école de musique, mais les cours étants terminés, je ne peux plus poser cette...

• '