basketboy31 sur le forum
↓ |
Quel type de gratte pour un Orange ?
Pas d'ampli orange dispo en mag' sur Toulouse. Le mieux, ce serai de louer la gratte qui m'interresse et de la brancher dessus pour voir
@joe dassin : J'ai mis PRS dans le même panier mais c'est pas du tout une question de qualité, c'est plus une question de look, j'aime vraiment pas leurs looks ...
@gheritarish : Est ce que c'est p...
Que pensais des mustangs pour cet ampli ? Je connais pas du tout le principe des micros phase, si quelqu'un s'y connaissais :)
Quitte a change de gratte, autant changer de forme
Je le connais juste de nom, t'aurai pas un titre pour que je me rende compte ?
Le gros problème que je reproche a la SG c'est son poids, elle tombe vraiment facilement des qu'on la lâche. Coté disto je joue pas du tout dans ces groupes la mais proche de AC/DC, pour donner une re...
Une télé Mexique, alors on m'as dis que ça avait pas d'importance ... sinon, est ce que le grain sur le canal saturé d'un marshall peut être comparable a celui d'un orange parce que essayé n'importe q...
Je fais plusieurs styles donc pas vraiment de son particulier mais un son qui peut aller d'une légère disto a un bonne grosse. Je sais pas comment l'expliquer, mais avec les humbeckers de ma sg, je pe...
LA disto orange, pas le petit boost fender ou vox. Si t'as jamais entendu d'orange, je pense que tu peux pas savoir ce que ça donne. J'ai essayer ça par hasard et je suis tombé totalement fan. Mais to...
Le budget, tant que ça dépasse pas 1500€ je pense que c'est pas un problème et l'occasion ne pose aucun problème.
Pas de SG pour le poids du corps, on peut pas lâchée sinon elle pique de la tête. Une...
Bonsoir a tous, (désolé pour la taille du post mais y a pas mal de chose a dire, merci d'avance de le lire en entier )
je suis confronter a un terrible choix : j'ai acquis un orange rockerverb 50 ...
Jamaica - I think I like u 2
Les accords du début sont : C en 8eme ; Fdim en 8eme et Fm en 8eme aussi
A partir de "now is the time when i trying ..." : Eb en 6eme ; Bb en 6eme ; Gm en 10eme ; F en 8eme et Ebm en 6eme pour la tra...
Scenes
Bonsoir tout le monde,
mon message va paraître stupide surement mais la je suis désespéré : je trouve pas de scènes sur ma ville soit Toulouse :/
Vous auriez pas des conseilles par hasard pour m'aid...
Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84
Ouah, toutes ces réponses ! merci a vous
Je viens de regarder un peu le orange thunder 30C, un petit combo avec le clean, un foot switch et une boucle d'effets, un bon compromis d'après moi mais d...
UP ! :)
Urgent
Une question encore ^^ : le tiny terror accepte bien les effets type pedale mxr disto ?
J'ai testé la petite tête qui délivre un son terrible mais après pour le clean, je recherche pas totalement le clean Fender très "spécial" (j'ai aussi tester le hot rod deluxe donc je sais ce que c'es...
Bonsoir amis Partochard et veilleurs du soir,
je suis aller chez mon vendeur aujourd'hui. J'ai mis 3H pour essayer 4 amplis dont le fender blues deluxe (a bannir), le fender hot rod deluxe (vraiment ...
20 Watt a lampes, ça suffit amplement ?
Donc mon programme c'est faire le tour des magasins du coin pour tester un peu mais j'm'orienterais plus vers le H&K pour sa polyvalence et sa faciliter d’util...
Ok merci pour vos reponses mais j'aime beaucoup le son Hughes and Kettner c'est pour ça que la première chose que j'ai fait a été de regarder dans cette marque. Parce qu'après, y aura quoi d'autre de ...
Bon alors, cela fait déjà 4 mois que je joue dans un groupe ("One Way" au passage :)) et j'ai le vendeur de ma ville qui m'as dis que si je poussais trop mon 15W, il risquerait de casser et la, plus d...
↑ |