#5 sur le forum
↓ |
Quel groupe des années 90 préfèrez-vous ?
Concernant les propos sur Radiohead, je ne dirais qu'une chose, et une seule.
BRULE hérétique, BRULE !
Fabrication d'un baffle 2X12 et d'une tête d'ampli (KUSTOM)
c'est ce que je pensait pour le le préamp... en chopant un ampli HiFi peut-être ?
Et je préférerais un 4*10 mais bon, ça c'est plus dans mes rêves, donc je part sur un 1*12 pour le moment...
Mais c...
ça n'intéresse personne ?
...
tant pis
http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1802_adapter.htm avec ce genre de chose ça pourrait marcher pas male.... après la ou je n'y connais vraiment...
Pour en revenir au Sujet principal, j'ai pensé à un truc un peu similaire, mais plus simple.
Je voudrais fabriquer un baffle (4*10 ou 1*12, selon le budget....) qui intégrerai un emplacement pour un ...
Bruit sur ampli a lampes H&K tube 50
Petit Déterrage pour éviter de créer un nouveau sujet...
Il se trouve que je doive changer les lampes de mon ampli (bruit de fond, crépitement...), et en faisant des recherches je tombe sur des tru...
Ampli pour guitare electrique 120€ maxi.
Autant pour moi, j'ai confondu le H&K avec le modèle "DFX" à modélisation d'effets...
Perso je suis asse allergique aux multieffets (Même le PoD de line 6 qui parait il est un référence en la matièr...
Ampli pour guitare electrique 120€ maxi.
salut,
J'ai vu ce topic qui correspond tout a fait à mes interrogation...
J'étais initialement partit sur le Vox VT15, mais des petits soucis de budget m'ont fait réfléchir.
Du coup je me pose plus...
Ampli en appart (15W)=> Vox Vt15 ou Kustom Contender ?
Bon la majorité absolue l'emporte! le VT15 sera mien!
J'avai un peu peur d'un son trop "numerique", mais tout le monde semble d'accord pour dire que cet ampli s'en tire honnorablement à ce niveau. Me...
Merci Pauline pour ta réponse rapide.
Je souhaite ajouter qu'étant en Bts audiovisuel, on se fait souvent des petites session d'enregistrement, (pour que les étudiant de son test des placement de mi...
Bonjour à tous,
Je vis dans un appart de 12m² et je souhaite trouver un ampli qui correspond à mes besoin. Je vais donc revendre mon Peavey Valveking pour acheter un petit 15 Watts. Le problème est l...
↑ |