mattoutzik sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mattoutzik sur le forum

• recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 11 novembre 2010 )
    dites moi, Corps en érable massif contre corps en aulne, lequel est le mieux?
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 05 novembre 2010 )
    et ba merci merci elles sont simpa celles ci et j'ai eu un petit coup de cœur sur les telecasters mais aussi sur l'offre de mistergooddeal de tiburce1 ;p
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 04 novembre 2010 )
    en réponse à tiburce1 dis moi tiburce1, c'est une bonne guitare celle si??
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 04 novembre 2010 )
    hey! merci beaucoup! j'aime bien la telecaster vintage jolie jolie. et la peavy a l'air pas mal aussi encore merci!!
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 03 novembre 2010 )
    si tu y tiens ;p hey dit toi bien que ça serait pour la fin de l'année
    où ça?
    ba si vous voulez j'ai un ampli 20 watts sherwood qui sonne bien et je cherche une guitare pour commencer juste. (pour le perfectionnement j'économiserais.
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 02 novembre 2010 )
    en gros j'ai un groupe et j'aimerais une guitare pour jouer nos compos qui n'ont pas de styles particuliers. Et pour ce qui est du budget je cherche pas la perfection sonore (j'en ais pas du tout ...
  • recherche 1ere guitare électrique pour 150€ maxi ( le 02 novembre 2010 )
    bonjour à tous! je viens juste de commencer à parler sur le forum et j'aimerais avoir des conseils concernant l'achat de ma première guitare électrique pour 150€ maxi. Si vous avez des marques à me ...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 03 avril 2009 )
    moi c'est city of delusion j'aime tout dans cette chanson la gratt et le solo de trompette magistral!!!!

• '