x_death sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

x_death sur le forum

• Choix entre Lag et Ibanez ( le 29 septembre 2014 )
    "ça coûte 4,77 chez Thomann" Sauf que moi je préfère privilégier un magasin de musique que le net. Certes Thomann est vachement bien j'ai déjà commandé des trucs dessus quand je débutait mais c'est fi...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 26 septembre 2014 )
    J'en ai acheté une du même genre avec accordeur intégré ça sonne pas mal. Le seul truc dommage c'est que pour utiliser l'accordeur faut qu'un jack soit branché donc j'en ai coupé un pour avoir que la ...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 23 septembre 2014 )
    Wep Lag c'est du bon matos. Et un truc qui peux favoriser une des deux grattes c'est l'accordeur intégré si tu veux pas t'embeter* a trimbaler un accordeur et j'ai ça sur une ...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 22 septembre 2014 )
    Bon ok je m'avoue vaincue x)
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 21 septembre 2014 )
    chez quel marque le bas de gamme est fabriqué dans le pays d'origine?
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 21 septembre 2014 )
    Pour la basse c'est sur après pour le micro c'est plutôt une hypothèse qui se tiens. Si ton micro déconne ou est mal branché qu'il émet une mauvaise fréquence sonore y a de grande chances pour qu'il c...
  • Se remettre à la Guitare ( le 21 septembre 2014 )
    Si tu veux reprendre sans problème je te conseil de prendre des guitar pro tabs. En logiciel pour les lire t'as guitar pro 6 (payant) ou sinon Tuxguitar qui est gratuit te sort un jolie son (ironie) e...
  • Comment installé ma barre de vibrato ? ( le 21 septembre 2014 )
    Deux solution, ou t'as comme dis denis-px un crochet de blocage sous ton vibrato (et du coup ça doit être un Floyd) ou sinon, tu dois démonter la plaque derrière ta guitare et dévisser un peux les deu...
  • Choix entre Lag et Ibanez ( le 21 septembre 2014 )
    La marque Ibanez et bien connue pour ses bonnes grattes donc si tu pars las dessus t'es sur d'avoir une bonne gratte mais personnellement j'opterais plus pour la Lag. C'est une marque française et j'e...
  • Fender Frontman 212R hors-service ( le 21 septembre 2014 )
    Ça peut être lié à plein de trucs. Déjà, puisque c'est une guitare en cours de modif, comment étais les micro de la gratte qui ont du très surement être changé pour cramer un amp' ils ont peut-être ét...
  • Tablatures Drop D ( le 17 septembre 2014 )
    Cherche chez Lamb of God, Arch Enemy, System Of A Down, Gallows, Slipknot ou encore Children of Bodom.
  • Charche Musique Bang Camaro ( le 17 septembre 2014 )
    Bonjour! Voilà je cherche une tab de la musique Bang Camaro du groupe Bang Camaro (c'est pas une faute). Je l'ai déjà trouvé via 911tabs mais j'aimerais les solos que j'arrives pas à trouver. Merci de...
  • aide pour reglage peavey vypyr 30W ( le 16 octobre 2010 )
    Enorme le site peavy merci maitre

• '