yassboss31 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yassboss31 sur le forum



  • Aide pour ameliorer la qualité du son ( le 13 février 2012 )
    Merci de vos conseils je vais essayer d'améliorer ma rythmique et ma façon d'appuyé sur les cordes pour obtenir une meilleur qualité de son.
  • Aide pour ameliorer la qualité du son ( le 12 février 2012 )
    Bonjour, tous le monde sa fait bientôt 7 mois que j'ai commencer la guitare. J'arrive à faire des accords et je commence à faire sonné les barrés. Mais je trouve la qualité de mes accords médiocres....
  • Aide sur Shimmer de Fuel ( le 01 octobre 2011 )
    Salut j'essaye de jouer Shimmer de fuel mais lorsque je joue sur ma guitare sa n'a pas le même son que dans la chason quelqu'un pourrait m'aider ? Voici la tab http://www.guitaretab.com/f/fuel/6754....
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 11 août 2011 )
    Je trouve que les accords les plus difficile sont les majeures et mineurs. (J'ai une guitare acoustique) Au bout de combien de temps vous êtes arrivés à enchaîner les accords ?
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 08 août 2011 )
    Merci pour vos conseils.
  • Je n'arrive pas à enchaîner les accords ( le 07 août 2011 )
    Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir enchaîner les accords plus facilement. Merci
  • La meilleure guitare acoustique pour du blues ( le 23 juillet 2011 )
    Moi je suis d'accord avec viking666 je pense que la meilleur guitare acoustique c'est la gibson J200 essaye la si tu la trouve dans un magasin.
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    Le site c'est http://www.tradetang.com et si ce sont des copies sont-elles de bonne qualités ?
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    Si tu veux le site je peut te l'envoyer.
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    Oui, c'est pour cela que je pose la question. Il y a aussi par exemple la Gibson SG cherry red de 1972 pour 300 euros ou encore une fender telecaster pour 350 euros.
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    Salut, je viens de trouver un site qui vend des Martin D-45 pour 265 euros comment y'a t-il une telle différence avec le prix des magasins français. Merci
  • Pack Cort Earth 70 ( le 06 juillet 2011 )
    Salut j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais un pack avec une Cort Earth 70. Ou un site qu'il la vend avec plusieurs accessoires.
  • Quelle cordes choisir pour ma Cort 70NS ( le 27 juin 2011 )
    Je souhaite acheter une guitare et jai entendu parler de cette guitare tu me la conseille ?
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 27 juin 2011 )
    Je pense que je vais prendre la cort elle est a 130 euros sur milonga
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 27 juin 2011 )
    Que penses tu de la Cort E 70?
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 27 juin 2011 )
    Voici les caractéristiques de la guitare Matière table Epicéa Matière fond Acajou Matière eclisses Acajou Matière manche Acajou Matière touche Palissandre
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 26 juin 2011 )
    Je cherche une guitare qui est dans un pack pas trop chère pour débuter la guitare. Et je suis tombé sur celle là.
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 26 juin 2011 )
    Merci de t'a réponse mais dans le topic que tu as mis il y a pas beaucoup de détail sur cette guitare.
  • Avis sur cette Guitare Fender CD-60 ( le 26 juin 2011 )
    Salut je souhaite acheter une guitare pour débuter mon choix s'est porté sur cette guitare j’aimerai avoir votre avis. [img]http://www.musicroom.com/images/catalogue/productpage/FND0960607121.jpg [/i...



  • '