jacqc21 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jacqc21 sur le forum

• Intro The Fray ( le 05 août 2012 )
    Mon oreille n'est pas très bonne mais je vais chercher sur internet, merci
  • Intro The Fray ( le 04 août 2012 )
    Oui les accords, je les ai, ça y'a pas de soucis mais le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les cordes sur lesquelles il joue l'intro
  • Intro The Fray ( le 04 août 2012 )
    Bonjour, Je cherche à jouer la chanson how to save a life de The Fray. J'ai trouvé une vidéo ou ils expliquent comment jouer la mélodie mais comme c'est en anglais je n'arrive pas à déchiffrer la ta...
  • sujet edité par la moderation ( le 10 décembre 2011 )
    Bonjour à tous, Si vous ne connaissez pas encore cette chanson "**********" de Sheryl Crow, je vous la conseille, je trouve qu'elle a une très belle mélodie à la guitare et c'est pour cela que je ch...
  • Tablature a partir d'une vidéo ( le 05 juin 2010 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Rythmique Renan Luce "La lettre" ( le 09 mai 2010 )
    Salut j'espére que l'intéréssé regarde encore les messages ! La rythmique c'est : 1-et-2-et-3-et-4-et ↓_↑_._↑_._↑_↓_↑ __b____b b veut dire bloqué tu arréte...
  • Tablature a partir d'une vidéo ( le 30 avril 2010 )
    Bonjour, Je voudrais connaitre l'arpèche du début de cette chanson http://www.guitartutee.com/b/bethany-joy-lenz-b/bethany-joy-lenz-halo/
  • Déchiffrement d'une partition ( le 16 mars 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses je vais essayer d'installer Tux-Guitar smile
  • Déchiffrement d'une partition ( le 15 mars 2010 )
    Mais est ce qu'il faut l'acheter car moi sa me mets que la période d'évaluation est terminé et qu'il faut que je l'achéte !!
    Je viens de télécharger Guitar Pro jéspére que sa va marcher smile
    Sa serait super mais le probléme c'est que je n'ai pas Guitar Pro sad Aprés je sais pas si c'est possible de mettre la partition autre part pour la lire ...
  • Déchiffrement d'une partition ( le 13 mars 2010 )
    Voila une partition que j'ai trouvé sur Internet http://g.sheetmusicplus.com/Look-Inside/large/5407510_01.jpg Mais le probléme c'est que je n'arrive pas a la déchiffrer !! Est ce que ce serait poss...
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 27 décembre 2009 )
    Bon eh ben j'mexcuse icon_redface
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 27 décembre 2009 )
    Ben pour moi c'est ça la rythmique ou le rythme !! icon_cheesygrin
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 26 décembre 2009 )
    [quote]Il est interdit de distribuer des partitions non libres de droits sur Partoch . Après , je vois pas comment on pourait te "donner" le rythme . Réfléchis un peu avant de poser des qustions ... [...
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 25 décembre 2009 )
    Je comprends pas pourquoi on ne peut pas donner le rythme ! ça n'a rien avoir avec les droits de la chanson !!
  • Milow Ayo Technology ( le 21 décembre 2009 )
    Si tu veux la bonne rythmique c'est: bas,frotté vers le bas,remonté, haut,frotté vers le bas,remonté & changement d'accord En sachant que le Min se joue 2 fois a chaque fois ! Voila
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 17 décembre 2009 )
    Bonjour Je cherche la partition et surtout la rythmique de La fille de la bande de Renan Luce. Merci d'avance icon_cheesygrin
  • Rythme de ( le 16 décembre 2009 )
    Merci beucoup !! razz
  • Rythme de ( le 14 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin icon_redface Oups Désolé je croyais qu'il yavait le titre de la chanson sur le forum ! Bon si vous voulez toujours bien m'aider, le titre de la chanson c'est After tonight de Justin Nozuka ! Merci...
  • Rythme de ( le 26 septembre 2009 )
    Bonjour J'ai trouvé les accords pour jouer la chanson mais je n'arrive pas a trouver le rythme ! icon_redface Merci de m'aider icon_cheesygrin

• '