gros rem's sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gros rem's sur le forum

• sonorisation, symetrique/asymetrique et boite de directe ( le 23 mars 2009 )
    Je compte aller faire les achats necessaires mercredi, donc si quelqu'un a reponse a ma question qu'il parle maintenant ou se taise a jammais !
  • sonorisation, symetrique/asymetrique et boite de directe ( le 22 mars 2009 )
    Toi t'a eu la flemme de lire mon premier post en entier ! ^^ C'est exactement ce que j'ai dit, je pense mettre un transfo en sortie de la table et un autre a l'entrée de l'enceinte. Et il est vrai ...
  • sonorisation, symetrique/asymetrique et boite de directe ( le 22 mars 2009 )
    Il est vrai que je pourrait mettre des transfos passifs pour les guitards, mais quel est l'interet puisque j'ai l'alim fantom a disposition ? le rapport qualité/prix de l'actif est largement meilleur ...
  • sonorisation, symetrique/asymetrique et boite de directe ( le 21 mars 2009 )
    Comme je le disais je privligie plus le prix que la qualité, parce que je vois pas bien l'interet d'avoir un signal super fidele en sortant de la boite de directe si c'est pour qu'il soit de toute man...
  • sonorisation, symetrique/asymetrique et boite de directe ( le 21 mars 2009 )
    Bonjour J'espere que je poste au bon endroit et que saurez me repondre ^^ (me lynchez pas ... c'est mon premier poste icon_redface ) Je viens vous demander de l'aide pour le branchement d'une sono : I...

• '