fox-du-06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox-du-06 sur le forum



  • CHERCHE UNE AMELIORATION DE SON POUR UN MORCEAU ( le 11 juillet 2009 )
    Ok merci a touse icon_cheesygrin (etpour info mon avatar n'ai pa l'image de ma guitar dsl sinon j'ai un enplie Marshall et une guitar Ariapro2 icon_cheesygrin
  • CHERCHE UNE AMELIORATION DE SON POUR UN MORCEAU ( le 10 juillet 2009 )
    Bonjour j'ai un guitar électrique et je voudrais s'avoir si c'etait possible d'ameliorais ou changer le son de ma guitar par une distortion(ou un truc equivalant(j'essaye de jouer un morceau de santan...
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 08 juillet 2009 )
    MOI J'ai une autre thecnique pour l'echauffement si ta une DS WII ou un PS3 tu prend le jeu guitar hero et je te jure sa echauffe bien(lol) smiley-guitar aller bon courage icon_cheesygrin
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    Ba oui C'est europa smiley-guitar j'adore santana c'est de la gratte de ouf et merci pour la confirmation icon_cheesygrin
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    ok merci mais en faite il y a juste une * comme sa --7*6-- par exemple mais merci icon_cheesygrin
  • qUESTION TR2S IMPORTANTE SUR LES DOIGTS ( le 08 juillet 2009 )
    Pour t"exerçais je te conseille de faire sa(si tu c'est lire une tablature): -1-2-3-4-4-3-2-1----- --------------------- --------------------- --------------------- --------------------- -------...
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    Ok merci grace a toi je vais gratter comme carlos santana smiley-guitar encore merci maitre
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    Et juste pour te demender une dernière chose c'est quoi (*) l'etoile sur une patition Exemple: --0*7-- ou un truc comme sa icon_cheesygrin
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    Merci franchement t'assure icon_cheesygrin C'est la classe Bravo et encore merci bravo
  • AIDEZ MOI SVP ( le 08 juillet 2009 )
    Bonjour je voudrais s'avoir quesque: hammer ons pull offs bends reverse bends slide vers la caisse slide vers le bout du manche vibrato (quelques fois écrit ~) un petit coup avec ...



  • '