borahkreth sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

borahkreth sur le forum

• Washburn User's Club ( le 28 juin 2009 )
    Non, mon prof m'a appris ça comme ça, même si on peut aussi la tenir autrement. Et crois moi on s'y fait vite. Perso, je regarde que les points sur le bord du manche.
    Oui, mais y'a pas mal d'autres avis de personnes déçues au bout de 4 mois. Regarde simplement sur ce topic: 2 personnes concernées par ce problème il me semble. Néanmoins, je t'accorde qu'elle est ...
    Si y'a pas inscrit "en stock" sur leur site, alors ils l'ont pas en stock. Et même si y'a écrit en stock, appelle les quand même pour être sûr. Perso, moi, DV247, c'est fini, fiabilité zéro si pas ...
    Bah perso, j'ai beau les avoir appelés et contacté par tél', à chaque fois c'était "on l'aura sous 2 à 3 semaines, patience !". Sauf que au bout de 3 mois d'attente et 400€ en moins sur le compte en b...
    Avant, y'avait un sac pour la guitare, mais apparemment ils l'ont enlevé. Par contre méfie toi pour la version bleue: je l'ai commandé, ils m'ont dit qu'ils l'auraient dans un mois. 4 mois plus tar...
  • Washburn User's Club ( le 21 juin 2009 )
    Moi je parlais de la x50, pas de la x200
  • Washburn User's Club ( le 21 juin 2009 )
    [quote='toby58']après quelque recherche je suis tombé sur celle-ci , qu'on m'a d'ailleurs déjà un peu conseillé : http://www.dv247.fr/invt/44668/ je pourrais avoir vos avis icon_cheesygrin smiley-guitar ? Me...
  • Washburn User's Club ( le 29 mars 2009 )
    Bon, bah je l'ai depuis 2 jours. Ce sont bien des micros Washburn. ET BORDEL !! Depuis que je l'ai, je suis passé de 30-60 minutes par jour à environ 2 h de pratique / jour !! Elle est vraiment ...
  • Washburn User's Club ( le 22 mars 2009 )

syle a écrit :
    Ils mettent n'importe quoi, surtout ! Cette gratte, c'est une X50Pro avec des micros Seymour Duncan... D'ailleurs, la X50 "pas Pro" n'existe pas...
    Ah si si si ! Ils m'ont...
  • Washburn User's Club ( le 20 mars 2009 )
    Yo ! Après avoir lu 2 fois ce sujet dans son intégralité et m'être bien renseigné partout, j'en suis venu à craquer sur une Washburn X50 Quilted Blue, mais non pro, c'est à dire avec un très joli ...

• '