olivioduchateau sur le forum
↓ |
les bases du solo
bon ba je suis déprimé j'essaye de comprendre depuis pas mal de temps et ça sonne pas du tout... je pense que je vais continuer a l'oreille comme avant quand j'avais pas la connaissance des gamm...
les bases du solo
merci et auriez vous des liens de sites sympas pour les gammes ??? je suis preneur de liens car il y a de tout sur le net !
merci
les bases du solo
bonjour a tous,
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse exacte a ce que je cherche.
voile, je suis guitariste depuis 15 ans environ mais je ne joue pas tous les jours, j'aimerai beaucoup p...
shéma electrique de guitare double neck
bonjour,
j'ai le projet un peu fou de fabriquer une guitare de toute pièce.
il s'agirait d'une guitare électrique double manche.
un 12 cordes et un 6 cordes, de ce type la :
http://www.woodbrass...
Hesitation sur 2 classiques electro, help!
personnellement je suis pas très stagg mais bon... sinon il y a celle la a 152 €
http://www.sonovente.com/guitare-basse/g5ece-am-ibanez-p12915.htm
il faut voir pour la dispo...
Hesitation sur 2 classiques electro, help!
bonjour, j'ai la guitare ibanez ga5wce-nt et j'en suis très content pour débuter c'est super, très confortable et elle a un joli son, a mon gout...
je joue depuis 15 ans et je voulais une guitare nyl...
fender sonoran sce surf green
bonjour a tous
je me suis décidé pour la fender sonoran sce. pour la couleur, j'aurais vraiment aimé la "surf green" mais elle ne semble plus disponible... j'ai beaucoup cherché sur le net ou meme...
fender t-bucket ou fender sonoran
personne n'a une idée svp par rapport aux bois etc...vous choisiriez quoi vous si on vous en offrait une des 2 ???
ba j'aimerais bien les essayer mais je peux pas, aucun magasin n'a ces modèle dans les alentours...
c'est pas grave je verrais bien si j'ai plus d'infos, en tout cas merci a toi !
s'il vous plait les amis vous choisiriez quoi entre les 2 ???
je sais pas laquelle choisir !!!
plus qu'au niveau de la sonorité c'est au niveau du confort de jeu que j'hésite !!!
hauteur des co...
et tout le monde pense que ces guitares ne sont pas bien???
quand j'ai acheté mon ibanez electro nylon je n'avais pas eu d'avis très favorables et finalement j'en suis très content...
vu que ...
ok...merci...mais je t'avoue que je suis amoureux des fender et surtout de la t-bucket...
.
mais j'ai noté la cort et la lag...
je vais réfléchir merci de tes conseil !
quelqu'...
excusez moi le lien pour la sonoran n'est pas le bon, ce n'est pas l'electro a pan coupé...
voila le bon lien :
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+FENDER+SONORAN+SCE+-+CALIFOR...
bonjour a tous,
je joue de la guitare depuis 10 a 15 ans mais pas tous les jours, je joue de tout, variété, pop, style jason mraz, alanis morissette...
j'utilise différentes quitares :
-une epiph...
↑ |