tr@fic world sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tr@fic world sur le forum

• cherche réglages guitare CHILDREN OF BODOM ( le 17 août 2009 )
    bonjour a tous chère métaleux !!! je suis un très très grand fan de Children Of Bodom !!!! je disposse d'une jacksonn rr3 avec micro EMG 81 et EMG 85 !! un amplis marshall 30 dfx Une pédale Métal ...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 13 mars 2009 )
    pour jouer du children of bodom bien sur ?? mdr
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 13 mars 2009 )
    bonjour a tous. voila j'aimerais des renseignement pour jouer du Children Of Bodom. je dispose d'une jackson rr3 avec un micro EMG81, une pédale m2tal Zone, et un amplis marshall 30 dfx. queseque vous...
  • Children of bodom ( le 13 mars 2009 )
    j'ai l'impression que met micro EMG 81 on le meme son que mets ancien seymour ducan. il y a t'il un moyen de les regler ??? violent2
  • Children of bodom ( le 12 mars 2009 )
    moi aussi aller bonne apreme et peut etre a se soir .
    en photo c'est ta guitare éléctrique ??
    lol t'e comme moi mdr moi des que je rentre chez moi chaque soir c'est guitare et children of bodom a fond les basses mdr.
    j'ai un groupe de death métal. on a deux guitariste un bassiste un batteur. met on a pas de voix
    2 ans et toi ?? smiley-guitar
    oups jai oublier kissing the shadow
    bed of razor j'ai jamais esseyer. jarrive a jouer hellows on my trail, blooddrunk, banned from heaven, in your face, trashed lost and stroungout, are you dead yet, next in line, living dead beat, we'r...
    ba je se po je ecrit des titre de musique de groupe mdr je po comprit apres je re ecrit le meme etr sa a marcher mdr.
    moi jadore jouer kissing the shadows de children. aces hight de iron. blinded in my chains de avenged sevenfold. et master of pepets de metalicca
    bon matériel et tu joue quoi en particulier ??
    a merci bcp pour se renseignement sa m'interesse lol. et toi tu a quoi comme matériel ??
    fo aussi prendre en consequence que j'ai une pédale METAL ZONE donc sa peut un peu maider a avoir un bon son de children. met sinon je penser a un truc si j'ai un micro EMG 81 et un HZ H4 sa pourrait ...
    a ok et donc tu me conseille quoi comme micro pour ma jackson vu que jai deja un micro EMG 81 et il me reste a placer un micro ?? pour du cob bien sur ptdr
    donc si je prend des EMG 85. jorer un son assez proche de children of bodom. EMG 81 ET 85 ?
    ui je se il utilise aussi des hz h4 met moi je gars qui ma vendu met micro il ma dit que des emg sa valais le son des hz.
    smiley-guitar bonjour a tous.je dispose d'une jackson rr3 avec un micro EMG81. une pédale métal zone et un amplis marshall 30 dfx. ma question est que je voudrai macheter des micro EMG 85. comme sa jorer des...
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 11 mars 2009 )
    bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et je dois dire que se site est vraiment super. smiley-guitar alors j'aimerais avoir un reinseignement, alors je dispose d'une Jackson randy rhoads rr3 avec des ...

• '