ericb59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ericb59 sur le forum

• Votre Avis sur mon interprétation de EUROPA de Carlos Santana ( le 24 février 2011 )
    [couleur='red']édité par modo bonjour,pas de création de topic pour ça,nous avons des topics pour les myspace, les liens youtube ,les samples etc....fonction recherche ,il suffit de remonter un ...
  • question con sur le riff BACK in BLACK d'ac/dc ( le 20 mai 2010 )
    ha bha okay alors, c'est la première vidéo où je le vois jouer comme ça... C'est ça qui m'étonnait en fait, c'est que 90 % des gens le joue sur les deux cordes...
  • question con sur le riff BACK in BLACK d'ac/dc ( le 20 mai 2010 )
    Salut tout le monde la seconde partie du riff, dans toutes les tablatures que j'ai trouvé se joue comme ça : |---------------------------| |---------------------------| |--2-----------------...
  • Besoin d'aide pour ** Running Wild ** Airbourne ( le 20 avril 2010 )
    Bonjour à tous, Voilà je me suis mis en tête de jouer Running wild, ca à l'air à ma portée, mais je ne trouve pas comment le jouer... J'ai bien trouvé des tablatures, mais elles ne semblent pas cor...
  • accord barré ( le 22 mars 2010 )
    [quote='amatguitar']Il ne parle pas d'un sixième doigt imaginaire mais du majeur comme on le voit fréquemment chez ceux qui n'ont pas encore compris que ce majeur va leur servir pour d'autres notes de...
  • Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100... ( le 20 mars 2010 )
    Si je peux me permettre, je prend la conversation en cours de route... Moi j'estime qu'un débutant à le droit d'avoir un matériel convenable, même pour faire des fausses notes!! Quand on a une gu...
  • accord barré ( le 19 mars 2010 )

stankovic a écrit :
    Aides toi eventuellement d'un deuxieme doigt que tu superpose sur ton doigt qui fait le barré. De toute facon ne desepere pas, on passe tous par la, ca viendra...
    Oui ou...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 16 mars 2010 )
    5 watts c'est la puissance de l'ampli, Que tu y mette 1 ou 2 baffles t'aura toujours 5 watts de puissance qui sortent, sauf que le son sera mieux défini et prendra plus d'ampleur (je pense) avec 2 ba...
    [quote='deyo'] [quote='ericb59'] j'ai pris le combo, je passerais sur un rack complet d'ici 3-4 ans et là je prendrais plus puissant smile çà existe un multi effet analogique ???? si tu prends un mu...
    [quote='deyo'] mikealgratte : tu devrais attendre à l'avis générale le blackstar ne semble pas être le plus plébiscité par les expérimentés..... snif trop tard je l'ai déja commandé endesaccord1. Ca ira quand...
  • pendragon et pavlov's dog ( le 12 mars 2010 )
    aaaahh si seulement une bonne âme ayant une bonne oreille pouvait retranscrire du Pendragon, je lui paierai bien un bièrre tiens !
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 12 mars 2010 )
    C'est dingue les gens!! Je ne comprendrais jamais ! Quelqu'un demande C'est quoi le mieux Vypyr ou Spider IV ? et qu'est-ce qu'on lit ? - "Vypyr c'est mieux que spider IV. J'ai pas eu de spide...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 07 mars 2010 )
    [quote='lordi72']Salut, Je te copypasta juste ce qu'pn peut trouver sur le manuel des VT :
    image du forum
    Je suppose donc (mais c'est une manip ...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 07 mars 2010 )
    Je UP car je viens de découvrir que les amplis Vox de la série VALVTRONIX ont un effet "pitch", qui permet de modifier les notes par demi-tons, en plus ou en moins. Si j'ai bien compris, ca me permet...
  • Besoin de conseil pour un ampli ( le 06 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Mais ne prend surtout pas : -Marshall MG (en plus les vendeurs aiment bien les refourguer à des débutants qui ne s'y connaisse pas)
    Exacte je confirme ! Et main...
  • Avis nouveauté epiphone les paul ( le 06 mars 2010 )
    [quote='clyde208']Outre leur hideur supposée, quel modèle serait le mieux: - http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_60_outfit_fc.htm - http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_stan...
  • Mon materiel debutant. ( le 05 mars 2010 )

london calling a écrit :
    1 an et 3mois, je n'ai pas d'autres samples pour l'instant, pourquoi?
    oh comme ça... j'aime bien écouter ce que font les autres ça me permet de me dire soit que je s...
  • premier accord ( le 05 mars 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='krirkrirk'] [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
    Celle des gun...
    [quote='london calling']C'est ce que je me suis dit, deux mois après j'y participais !Même si je ne joue pas le haut de tableau je m'amuse bien! Et franchement pour apprendre c'est le top car il y a p...
    il cause latin comme une vache espagnole vivant à Londre ! chanteur
  • Mon materiel debutant. ( le 04 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Et aussi parceque j'aime l'histoire.
    oh ! ca c'est plutot rare dans ta génération... Allez je t'adopte !! smile
  • Mon materiel debutant. ( le 03 mars 2010 )

london calling a écrit :
    ça fait cool devant les filles de jouer seven nation army.
    Mince alors j'aurai dû commencer la gratte plus tôt !! icon_cheesygrin
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )

guitarizer a écrit :
    Je dirais qu'il faut au moins attendre quelques mois afin de maitriser un minimum l'instrument et pour être sûr qu'on est motivé pour apprendre la guitare.
    Oui ca...
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )
    [quote='sushicherie'](lorsqu'on a un matos convenable et pas une Stagg bien sur, sinon c'est bien avant..), et donc je pense que c'est le moment de passer le cap fatidique de la 2ème guitare. [/quote...
  • Mon materiel debutant. ( le 27 février 2010 )
    je met mon grain de sel... Juste pour dire que quand on débute la guitare, et qu'on est pas très expérimenté on entend que du bien des grandes marques, tout le monde dit "Whaou Gibson" "Whaou Fende...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    [quote='london calling'] Le truc du plus tu montes le son plus celui-ci est de qualité ça ne marche que pour les amplis à lampes or le vypyr n'est pas à lampes, c'est même l'inverse : Plus il sera po...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )

london calling a écrit :
    en même temps plus tu montes le son plus il sera médiocre avec cet ampli donc justement c'est bien ...
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?!
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 27 février 2010 )
    et que pensez vous du combo BLACKSTAR HT 5 ?
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )

little jacob a écrit :
    Quel(le) est ton - budget - style de jeu - guitare ?
    C'est pas forcément pour moi, mais de manière générale. Voici les critères qui me semblent pertinents - Amp...
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )
    Salut J'ai lu plein de posts pour trouver LE bon ampli pour débuter et tous ce que j'ai trouvé c'est Marshall 15 => pas bon Line6 SPider => Pas bon Roland Micro cube => Pas bon Alors q...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 26 février 2010 )
    [quote='tevko']J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intéressant c'est de c...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 26 février 2010 )

vitramus a écrit :
    Il y a aussi tout ce qui est octaver/pitch shifter. Mais pas possible de droper juste une corde comme pour un drop D par exemple.
    Ca m'interresse, qu'est-ce qu'il me faut ...
  • Bourdonnement parasite ( le 24 février 2010 )
    [quote='pascal17']est ce que le fil de masse est SOUDE sous le chevalet? ou simplement dénudé et coincé dessous... parce que la QUALITE de la masse joue... sur une guitare bas de gamme c'est qu...
  • Bourdonnement parasite ( le 24 février 2010 )
    Ceci dit, j'ai une guitare (epi. LP Editione spéciale 1959) toute neuve dont les masses sont bonnes et qui fait plus ou moins le même problème. Avec une autre guitare (ibanez) sur le même matos pas ...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    Merci de vos réponses... Je commande une Dusk Tiger de ce pas... hum
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    merci de ces réponse, mais j'aurai imaginé qu'un appareil genre multi effet, qui fait des simulations d'ampli aurait pu faire ce genre de manip, il y a bien des effets "octaver" qui ajoutent une note ...
    J'aimerai savoir si il existe un appareil, ou un multi effet qui qui permettrait de jouer dans un autre accordage, drop D par exemple, mais sans changer l'accordage de sa guitare ?
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 16 février 2010 )
    Bonjour, J'ai acheté une epiphone Les Paul Standard 1959 Edition Spéciale, et j'ai constaté qu'elle était sujette aux parasites. Sur mon bureau j'ai une lampe style néon, qui doit émettre un ch...
  • Epiphone Les Paul 1959 - sujette aux parasites ?? ( le 15 février 2010 )
    Bonjour, J'ai acheté une epiphone Les Paul Standard 1959 Edition Spéciale sortie récemment, et j'ai constaté qu'elle était sujette aux parasites. Sur mon bureau j'ai une lampe style néon, qui doit...
  • Epiphone Les Paul Standard 1959 montée en Burstbuckers ( le 03 février 2010 )
    Salut à tous J'aimerai savoir ce que pense les heureux acheteur d'une tribute 59 de leur instrument. Et si ils ont quelques sample à faire écouter... J'hésite à me payer une 59 ou une tribute 20...

• '