jyptos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jyptos sur le forum

• pédale d'effet métale ( le 16 septembre 2009 )
    merci
  • pédale d'effet métale ( le 15 septembre 2009 )
    bonjour je cherche une pédale d'effet qui donne une saturation très très épaisse http://www.youtube.com/watch?v=NMu82elb0gw je vous est mit un lien d'une chanson ou je voudrais la meme distortio...
  • avi micro??? ( le 09 août 2009 )
    bonjour j'ai une ibanez rg serie 270L http://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/ibanez-rg270.jpg et je voudrais changer les deux micros doubles au chevalet je voudrais mettre un humbucker dimar...
  • avi micro gyuitare électrique ( le 24 juillet 2009 )
    up
  • avi micro gyuitare électrique ( le 20 juillet 2009 )
    bonjour je voudrais savoir si un humbucker tru duo est un bon micro. merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • avi ibanez sa260 fml tlb ( le 18 juillet 2009 )
    personne hum
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 16 juillet 2009 )
    la disto est vraiment de qualité, elle peut remplacer les meilleures pedales..
  • **Quel micro manche pour le métal?** ( le 16 juillet 2009 )
    il y a aussi sa: -humbucker dimarzio ibanez -micro double bobinage v7.
  • matos blink 182 punk rock pop hard rock slugz ... ( le 16 juillet 2009 )
    moi je dirais un ampli marshall. -marshall valvestate model 8040 en guitare difficile peut etre une ibanez car j'en est une et quand je joue du blink 182 je suis content du son .
  • avi ibanez sa260 fml tlb ( le 16 juillet 2009 )
    bonjour a tous je voudrais m'acheter cette ibanez sa260 fml tlb mais je voudrais savoir si le micro humbucker true duo bucker est meilleur que le micro humbucker inf4 de mon ibanez rg 270L je suis ga...
  • combien coute une gibson sg standard en noir pour gaucher ? ( le 12 mai 2009 )
    bonjour je voudrais savoir le prix une gibson sg standard en noir pour gaucher car sa me plairais dans avoir mais il faudrait que je sache son prix s'il vous plait. merci d'avance.
  • ibanez iceman ou xiphos? ( le 06 mai 2009 )
    bonjour en faite j'hésite a choisir entre une ibanez iceman et une ibanez xiphos. c'est la quelle qui envoient le plus pour les micros. se serait pour un jeu hard rock-métal. merci d'avance.
  • Budget : 1000 €. Guitare ou Ampli ? ( le 30 avril 2009 )
    une ibanez iceman ou xiphos smiley-guitar
  • quel micro pourr un chant saturé? ( le 30 avril 2009 )
    prend des micros gibson 500t et tu verras le résultat je te les conseille vivement smiley-guitar
  • Projet d'achat de guitare( 1000 euros maxi) ( le 30 avril 2009 )
    prend une Ibanez xiphos et envoi la sauce smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar ou sinon il y a sa: ibanez iceman gibson fliying v

• '