lizzia sur le forum
↓ |
besoin d'aide
coucou, bienvenue: regarde ce topic, il est + que complet http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... choisi des morceaux qui te plaisent, ne cherches pas a jo...
Film pink floyd
[quote='sino-7'] [quote='lizzia']la critique de la stupidité humaine et l'enrolement des régimes totalitaires(dans les passages d'animation, on voit des marteaux qui marchent, clin d'œil à la faucille ...
Film pink floyd
la critique de la stupidité humaine et l'enrolement des régimes totalitaires(dans les passages d'animation, on voit des marteaux qui marchent, clin d'œil à la faucille de L'URSS et un dictateur, incar...
Film pink floyd
oui, mais personnellement, j'ai d'abord cru que ça parlait uniquement du petit garçon, c'est que a la moitié du film que j'ai capté la véritable critique...
Film pink floyd
oui, là ça met d'accord! je trouve que meler film et animation, c'etait une super idée!
Film pink floyd
oui, c'est vrai qu'il est très bizarre ce film, j'ai pas compris grand chose , mais il est beau quand meme,
Pas beaucoup de filles en guitare ?
C'est vrai, tout comme les filles qui connaissent les standards du rock (et non les "groupes à groupies"....no comment malheureusement )
mais bon, faut chercher un peu, moi, la moitié de mes ...
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
Le meilleur style,... c'est de ne pas en avoir!!! tout en ne tombant pas dans la mocheté, faut être original,(stop aux moutons )
et pour ça, ne pas rentrer dans une catégorie,je trouve dommage de ...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celui qui s'y connais en jeux vidéos (et bonne nuit à tous, je vous dis à plus )
Celui qui m'adressait la nouvelle de sa contamination
(on va finir par faire un barbec' à force de se griller )
Celui qui à eu le temps de reposter avant que je supprime en me trompant de bouton
Celui chez qui le vent de l'incompréhension souffle ( chuis pâreille)
grillée bye BB
customiser sa guitare... :/
Ben en fait, ça dépend de ce que t'as envie de faire: tu veux un truc niquel, super---> tu repeins (au risque de tout rater ) sachant que ça prendra du temps et beaucoup de boulot
Tu veux un ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Ah, en parlant de Bébé: Humour noir:
Qu'est ce qui est pire que 2 Bébés dans une poubelle?
- Un bébé dans 2 poubelles
JEU : La personne du dessus
Celle auprès de qui je m'excuse si elle a pris mon ton comme étant amer, c'en est nullement la cas,
Celle qui se doute que malgrès un travail régulier, réviser le programme de toute l'année, c'est long (et je ne doutait nullement des ses capacités scolaires^^)
Ceux à qui je dis bonne nuit car moi, j'y vais!( continuez, z'avez un sujet^^)
celui qui laisse les autre faire , pfff chuis a cour aussi, que dire je mène de front cette discution et une recherche sur des râpes à fromages (et c'est pas une blague; ça vous intéresse comme sujet?...
Celui qui a raison " La dérive vient avec l'ennui, et on trouve toujours quelque chose à ajouter pour relancer le débat"( proverbe pas chinois ni rien du tout^^)
celui qui n'a pas totalement raison, je suis d'accord avec le fait que l'avatar reflète la paersonalité, mais pour le reste...
↑ |