mrdonut53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mrdonut53 sur le forum

• Changement de corde... ( le 30 novembre 2009 )
    ok merci pour vos réponses
  • Changement de corde... ( le 29 novembre 2009 )
    Bonjour, j'ai changé les cordes de ma guitare electrique hier et depuis le son a changé, ca sonne même assez bizarrement je trouve donc je voulais savoir si c'était normal ou s'il fallait faire un rég...
  • Comparatif ( le 29 novembre 2009 )
    Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces 2 guitare est la meilleure en sachant qu'elles sont au même prix: http://www.lag.fr/boite/tek.php?boite=1&reference=GLA%20T111D-G&choix_marque=271...
  • comparatif de 3 folk d'entrée de gamme ( le 18 novembre 2009 )
    La Lag est en effet un peu plus cher, mais c'est plus en terme de qualité que je souhaitais des avis ^^. Mais c'est vrai que les 2 vont bien souvent ensemble.
  • comparatif de 3 folk d'entrée de gamme ( le 18 novembre 2009 )
    Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur 3 guitare folk qui me semble être de même gamme: - Yamaha F370 - Cort Earth 70 - Lag 4 seasons spring Merci smile
  • problème de frise sur ma cort z40 ( le 15 juillet 2009 )
    Ok bon si dans une semaine y a pas d'amélioration je vais surement voir pour changer les cordes. J'ai déja essayé de remonté l'action mais bon j'y vais doucement icon_cheesygrin De toute façon les "frise...
  • problème de frise sur ma cort z40 ( le 15 juillet 2009 )
    ok bon je vais attendre encore une semaine et puis après je vérais pour changer les cordes. je voulais aussi vous montrer ca http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,les-problemes-d...
  • problème de frise sur ma cort z40 ( le 14 juillet 2009 )
    Bonjour je viens de recevoir ma guitare electrique , c'est une Cort Zenox Z40 , elle frise surtout sur les cordes les plus graves alors j'ai entendu parler de réglage du truss rod mais je ne vois pas ...
  • Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 08 juin 2009 )
    Ok ok , merci bien pour tes conseils , il me reste plus qu'a payer maintenant smile
  • Avis pack Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 06 juin 2009 )
    Ben c'est vrai qu'il m'avait l'air pas mal, sauf l'ampli qui me paraissait faible 10W... mais bon après tout c'est qu'un argument commercial 10W. De toute facon je m'en sort a peu près pour le meme...
    En effet le pack a l'air sympa mais un peu cher pour moi icon_redface
    Ok ba je vais voir s'il y a moyen de négocier avec les parents icon_cheesygrin Dernière petite question , tu as déja commandé sur ce site , si oui, tu en est satisfait ?
    Précise quel pack p4wn3d s'il te plait
    Merci d'avoir répondu si rapidement! Et donc avec ca on peut jouer un peu de tout ?
    Que pensez vous de ce pack http://www.sonovente.com/ibanez-grx70dxju-bkn-pack-jumpstart-noir-packs-guitare-... ? Je recherche avant tout un pack de guitare electrique pour jouer plusieurs ty...

• '