pedro19 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pedro19 sur le forum

• Vidéo Cours Improvisation ( le 14 décembre 2009 )
    ok, merci beaucoup pour ton aide ! Je viens de comprendre l'importance de noter par exemple Mib et non Ré#. J'ai encore du boulot wink . Merci encore, je reviens dès que j'ai assimilé tout ça ! ...
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 14 décembre 2009 )
    Merci beaucoup Jeguil ! J'ai fait les triades pour les accords mineurs (alors j'espere avoir bon, >a partir des triades des accords Majeurs, j'ai abaissé la tierce d'un demi ton) DO/Ré#/Sol ...
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 11 décembre 2009 )
    Eh non ! Je n'ai pas fini de vous cassez les pieds avec mes questions, que ça fait même 500 000 fois qu'elles sont posées chanteur Bon voila j'ai essayé de trouvé la tierce et quinte à partir de l...
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 09 décembre 2009 )
    Trés bien, merci Pascal17, Donc en fait il ne faut pas -comme moi- "citer" les notes sur lesquelles ont appuis avec nos doigts sur l'accord de DO. Mais il faut [couleur='red']déduire à partir de...
  • Vidéo Cours Improvisation ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour a tous, en esperant ne pas recreer un topic qui l'est déja... Voila mon problème : j'ai visionner la vidéo sur le cours d'improvisation, -> en 1er on nous demande d'apprendre les diff...
  • solfège AIDE svp ( le 28 novembre 2009 )
    Cela dépend ce que tu vas jouer. Si tu arrives à trouver des tablatures pour les chansons que tu veux jouer, pas besoin, mais on va dire que quand tu arrives à un certains stade, travailler son solfèg...
  • par quel chanson avez vous commencer ? ( le 01 mars 2009 )
    J'ai commencer par du Renaud: Dès que le vent soufflera, morgane de toi... Quelques accords simple et le tour est joué ! chanteur
  • Fil de progression ( le 01 mars 2009 )
    Bonsoir a tous, afin d'aider tout les débutants , j'aimerai que chacum d'entre vous resume le fil de leur progression a la gratte. Cela permettrai a beaucoup comme moi, d'éviter de stagner trop l...
  • Recherche Guitare ( le 26 février 2009 )
    Oui, je crois qu'allez essayer en magasin serai une bonne chose. J'ai maintenaant des noms de grattes, je sais ce qui me reste a faire. Merci love
    Tiens, j'ai trouvé cette vidéo ou au début on voit le guitariste effectuer un petit riff, et pourtant apparament il a une gratte seche : http://www.dailymotion.com/related/x2brsd/video/x309xj_la-ru...
    Ben j'avoue que ma question est un peu con... Mais est-ce que sa rend bien a l'oreille...? Tu vas me repondre que sa dépend ce que je recherche, mais je ne peux pas te dire, je suis trop novice ...
    Est-ce qu'une guitare comme celle la permet de faire des solos pas trop vilains? Vous avez des noms pour des guitares seches bon marché? Mon bugdet est d'environ 400 Euros
  • Recherche Guitare ( le 25 février 2009 )
    Bonsoir a tous, voila je recherche une gratte pour jouez les morceaux de la rue kétanou... j'aimerai savoir quel guitare serai la mieux adaptée pour jouez ce registre la !! et pour infos, qu...

• '