khay sur le forum
↓ |
Le piercing à la langue et le chant !
Ok, merci pour ta réponse . L'important est de ne le plus le sentir je pense. Donc je vais essayer, au pire je pourrais toujours le retirer. merci
Le piercing à la langue et le chant !
Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si ce piercing est "handicapant", je suis déjà percé au labret(lèvre) et sa ne me dérange pas du tout. Je prend des cours de chant (non lyrique) mais étant en ...
Enregistrer sa guitare sur CUBASE SX
Oui, mais ce que je voudrais savoir c'est comment traiter la piste, si il y a des plug in ou autre. merci
Enregistrer sa guitare sur CUBASE SX
Bonjours à tous . Malgré de longue recherches sur le net je n'ai trouvé aucun tutoriel expliquant comment s'enregistrer et quels traitements doivent recevoir les pistes enregistrés. Pour morceaux blue...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Ok merci fred03 je compte prendre des cours prochainement.
Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'air à partir de...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Salut à tous. D'abord je tien à remercier les personnes qui ont fait que ce post existe et fonctionne bien, s'était vraiment une bonne idée.
Donc je suis mit au chant depuis peu. J'avais commenc...
Les Modes, toujours rien compris!
Bonjours à tous. J'ai cherché longtemps sur le net des cours sur les modes (Dorien, Phrygien, Lydien ect...) et aussi sur les forums. Mais je n'y comprends toujours rien .Quand j'essai de jouer a...
Question sur technique de chant
Salut, j'ai trouvé ça sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=El-BwyUbfWg
regardez à la 01:00/3:40
Le chanteur arrive à faire un Do# aigu. Je voudrais savoir si c'est possible d'en arrive...
↑ |