khay sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

khay sur le forum

• Le piercing à la langue et le chant ! ( le 31 octobre 2009 )
    Ok, merci pour ta réponse wink . L'important est de ne le plus le sentir je pense. Donc je vais essayer, au pire je pourrais toujours le retirer. merci smiley-guitar
  • Le piercing à la langue et le chant ! ( le 30 octobre 2009 )
    Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si ce piercing est "handicapant", je suis déjà percé au labret(lèvre) et sa ne me dérange pas du tout. Je prend des cours de chant (non lyrique) mais étant en ...
  • Enregistrer sa guitare sur CUBASE SX ( le 02 mai 2009 )
    Oui, mais ce que je voudrais savoir c'est comment traiter la piste, si il y a des plug in ou autre. merci
  • Enregistrer sa guitare sur CUBASE SX ( le 30 avril 2009 )
    Bonjours à tous . Malgré de longue recherches sur le net je n'ai trouvé aucun tutoriel expliquant comment s'enregistrer et quels traitements doivent recevoir les pistes enregistrés. Pour morceaux blue...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 21 avril 2009 )
    Ok merci fred03 maitre je compte prendre des cours prochainement. Mais qu'entend tu pars chanter avec le ventre? Mon premier reflexe quand je veux chanter aigu est d'envoyer plus d'air à partir de...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 avril 2009 )
    Salut à tous. D'abord je tien à remercier les personnes qui ont fait que ce post existe et fonctionne bien, s'était vraiment une bonne idée. icon_cheesygrin Donc je suis mit au chant depuis peu. J'avais commenc...
  • Les Modes, toujours rien compris! ( le 22 mars 2009 )
    Bonjours à tous. J'ai cherché longtemps sur le net des cours sur les modes (Dorien, Phrygien, Lydien ect...) et aussi sur les forums. Mais je n'y comprends toujours rien sad .Quand j'essai de jouer a...
  • Question sur technique de chant ( le 24 février 2009 )
    Salut, j'ai trouvé ça sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=El-BwyUbfWg regardez à la 01:00/3:40 Le chanteur arrive à faire un Do# aigu. Je voudrais savoir si c'est possible d'en arrive...

• '