Nordpas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nordpas sur le forum

• Ampli basse ( le 27 novembre 2014 )
    Merci, merci pour cette foule de conseils et d'expériences, je pense que je vais opter pour le Paevey max 115, il a un 15", l'on m'a dit qu'il me fallait rester absolument dans un 15" et au magasin pa...
  • Ampli basse ( le 08 novembre 2014 )
    Gheritarish, bonjour. Merci de ta réponse et de tes conseils. Oui je cherchais plutôt un combo, mais où tu as raison et grand merci du conseil c'est que la tête Ampeg Portaflex bénéficie de super ...
  • Ampli basse ( le 06 novembre 2014 )
    Bonjour tout le monde. Voilà quelques mois que je prends des cours de basse et ça commence à avoir de la gueule, je joue avec une Ibanez AGB 200 sur un Behringer bxl450 (45w). Je cherche un consei...
  • bassistes prefere?? ( le 06 juillet 2013 )
    Mel Schacher, forcément, le dieu vivant et pour les petits jeunes ici présent qui ne connaissent pas cet incomparable légende vivante,sachez qu'il a tout inventé, la basse c'est lui, snifff séquence é...
  • Grand Funk ( le 04 avril 2009 )
    Bigbas comme promis te voilà béni toi et tes sept générations à venir, être d'exception que tu es. Merci pour le lien, de plus il m'a permis de trouver d'autres tablatures, et des vidéos que je n'ava...
  • Grand Funk ( le 03 avril 2009 )
    Bonsoir, Y aurait il parmi vous un être supérieur détenant une tablature basse de Paranoïd du Grand Funk Railroad et qui dans sa grande bonté irait jusqu'à me la faire passer. Je n'hésiterai pas à...
  • le morceau incontournable ( le 04 mars 2009 )
    merci Funkygirly, c'est vrai que Muse c'est un peu compliqué, je suis sur Money et 12 bars blues pour l'instant, ça me permet de travailler le tempo et d'essayer d'être le plus régulier possible. M...
  • original le bassiste !!! ( le 28 février 2009 )
    Salut à tous A noter que je n'ai pas écrit que ce bassiste est exceptionnel dans sa facon de jouer, mais original. C'est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel, mais reconnaissez qu'il est original......
  • le morceau incontournable ( le 27 février 2009 )
    C'est vrai Debeer, trés motivant Thrill is gone de BB King, je vais y travailler sérieux ainsi que Sympathy for the Devil des Stones et Money des Floyd. Avec ces trois morceaux j'ai une belle palette...
  • original le bassiste !!! ( le 27 février 2009 )
    Je vous mets le lien d'une vidéo que j'ai mis sur youtube. C'est juste pour que vous voyez le bassiste, le gars joue de sa basse à plat sur les genoux, il est sur la gauche du chanteur, guitariste. (...
  • le morceau incontournable ( le 25 février 2009 )
    Merci à vous deux pour vos conseils, que voilà de la saine musique, houlalà que les doigts me font mal..... Cordialement Patrick
  • le morceau incontournable ( le 23 février 2009 )
    Merci à toi Bigbass, je vais de ce pas alerte et décidé butiner quelques unes de ces idées que tu viens de me donner. à bientôt, bonne journée
  • le morceau incontournable ( le 22 février 2009 )
    Guitare_basse, merci de ta réponse, c'est vrai que la basse dans Money c'est sympa en plus c'est de mon époque ....looool. Je cherche la tablature et je m'y colle.
  • le morceau incontournable ( le 22 février 2009 )
    Bonjour à toutes et tous Je débute en basse avec une Ibanez Artocre, Quel est pour vous le morceau incontournable par lequel il faut commencer et qui donne la possibilité d'approcher au mieux le ...

• '