le nirvanien sur le forum
↓ |
envie d une nouvelle guitare
ok merci pour tous vos conseils je pensse que je vais predre la sheraton pour l'ampli j'atendrais je viens de l'avoir >< et pour bb brunes lol , c'est le son d'la gratte que j'aime bien c'est pour...
l ampli je viens de l acheter lol donc lui jle garde pour le moment point de vu son j aime bien le son nirvana (grunge)bb brunes (rock) the kooks (british rock) arctic monkeys (brit-rock aussi)
j eco...
voila les 2 grattes entre les quelles j hesite :
http://www.musik-produktiv.fr/epiphone-halbresonanz-sheraton-ii-vs-lh.aspx (epiphone)
http://www.sonovente.com/fender-standard-telecaster-gauc...
budget pas plus de 550 euros
gout rock et ses variantes (sauf métal et tout ca)
ampli marshall mg 30dfx
nn mais elle me plaisent ^^
mensuration et adresse j ai pas conpris si tu parles de niveau j...
salut a tous zicos
alors voila j ai une stagg type strato (je suis gaucher) et j ai envie de changer de gratte j hesite entre une fender telecaster (pour le son) et une epiphone (l esthetique) mai...
s' habituer a sa voie
bonjour alors voila cela fais apeuprés 6 mois ke je chantes de plus en plus et je n'aime pas ma voie limite je la hais ^^ je chante plutot aigue je chante juste je pence mais c est ma facon de chanter...
South Park : 2 questions en une !
Merci bcp de ta reponse ! ok car la 1ere fois que j ai vu marquer Fender je croyais avoir halluciner du genre "mon dieu tu fais trop de guitare^^" merci en tout cas !
South Park : 2 questions en une !
bjr a tous et toutes alors voila je ne sais pas ou mettre ce topic alors jle met la ^^.J ai 2 questions que je me pose et j espére que vous en aurais les reponses :).Tout d abord dans le generique de ...
tablature de Lala love you des bb brunes
slt pour lala love you moi j ai plus simple et ca le fait pas mal je trouve
bon l intro est bonne mais aprés je fais comme ca :
LAm (bas,bas,haut)
...
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
Surrement mais la marque de la strato c'était quoi? Fender?
La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969
voila tout est dans le titre je voudrais savoir quelle guitare il utilise je pence qur c'est une Squier Stratocaster mais je doute si vous savez merci de m'éclairer lol j'attends vos...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
moi aussi je desteste le rap j ai mis "c est pas de la musique" avant j aimais bien le rap des années 90 mais maintenant ils ne savent faire que d'insulter la police ou la france (vive l inspiration ...
salut a tous !!! (surtout les bassistes et les chanteurs ^^)
ah désolé je ne savais pas mais il n'a pas de rebrique pour ca? Parceque il fodrais trouver un moyen que les musiciens se rencontrent... désolé
aide : recherche tablature du groupe Nickelback pour la chanson "Animals"
ah ouais j avais pas vu la tab' en bas de la page ben merci
merci de m avoir lu et répondu mais etant debutant je n ais rien compris si quelqu'un avait une tab' a proposer svp
Bonjour a tous ben voila tout est dans le titre sur le site la tab' n'y est pas et j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp merci d'avance
bonne gratte a tous
↑ |