le nirvanien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nirvanien sur le forum

• envie d une nouvelle guitare ( le 15 avril 2010 )
    ok merci pour tous vos conseils je pensse que je vais predre la sheraton pour l'ampli j'atendrais je viens de l'avoir >< et pour bb brunes lol , c'est le son d'la gratte que j'aime bien c'est pour...
  • envie d une nouvelle guitare ( le 14 avril 2010 )
    merci d avoir essayé lol. bon un forfait ^^ a qui le tour pour m aider bump
    l ampli je viens de l acheter lol donc lui jle garde pour le moment point de vu son j aime bien le son nirvana (grunge)bb brunes (rock) the kooks (british rock) arctic monkeys (brit-rock aussi) j eco...
    je suis gaucher alors pour les essaiyer c est mort ><
    budget pas plus de 550 euros gout rock et ses variantes (sauf métal et tout ca) ampli marshall mg 30dfx nn mais elle me plaisent ^^ mensuration et adresse j ai pas conpris si tu parles de niveau j...
    salut a tous zicos wink alors voila j ai une stagg type strato (je suis gaucher) et j ai envie de changer de gratte j hesite entre une fender telecaster (pour le son) et une epiphone (l esthetique) mai...
  • s' habituer a sa voie ( le 09 mars 2010 )
    Merci de ta reponse je vais voir ca icon_redface
  • s' habituer a sa voie ( le 05 mars 2010 )
    bonjour alors voila cela fais apeuprés 6 mois ke je chantes de plus en plus et je n'aime pas ma voie limite je la hais ^^ je chante plutot aigue je chante juste je pence mais c est ma facon de chanter...
  • South Park : 2 questions en une ! ( le 12 février 2010 )
    Merci bcp de ta reponse ! bump ok car la 1ere fois que j ai vu marquer Fender je croyais avoir halluciner du genre "mon dieu tu fais trop de guitare^^" merci en tout cas ! bravo
  • South Park : 2 questions en une ! ( le 12 février 2010 )
    bjr a tous et toutes alors voila je ne sais pas ou mettre ce topic alors jle met la ^^.J ai 2 questions que je me pose et j espére que vous en aurais les reponses :).Tout d abord dans le generique de ...
  • tablature de Lala love you des bb brunes ( le 31 décembre 2009 )
    slt pour lala love you moi j ai plus simple et ca le fait pas mal je trouve wink bon l intro est bonne mais aprés je fais comme ca : LAm (bas,bas,haut) ...
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 14 octobre 2009 )
    Surrement icon_redface mais la marque de la strato c'était quoi? Fender?
  • La gratte de Jimi Hendrix à live at woodstock en 1969 ( le 14 octobre 2009 )
    voila tout est dans le titre je voudrais savoir quelle guitare il utilise je pence qur c'est une Squier Stratocaster mais je doute icon_redface si vous savez merci de m'éclairer idea lol j'attends vos...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 septembre 2009 )
    moi aussi je desteste le rap j ai mis "c est pas de la musique" avant j aimais bien le rap des années 90 mais maintenant ils ne savent faire que d'insulter la police ou la france (vive l inspiration ...
  • salut a tous !!! (surtout les bassistes et les chanteurs ^^) ( le 23 septembre 2009 )
    ah désolé je ne savais pas icon_redface mais il n'a pas de rebrique pour ca? Parceque il fodrais trouver un moyen que les musiciens se rencontrent... sad désolé
  • salut a tous !!! (surtout les bassistes et les chanteurs ^^) ( le 23 septembre 2009 )
    Bon alors voila edité par moderateur
  • aide : recherche tablature du groupe Nickelback pour la chanson "Animals" ( le 18 août 2009 )
    ah ouais j avais pas vu la tab' en bas de la page icon_cheesygrin ben merci
  • aide : recherche tablature du groupe Nickelback pour la chanson "Animals" ( le 17 août 2009 )
    merci de m avoir lu et répondu mais etant debutant je n ais rien compris icon_redface si quelqu'un avait une tab' a proposer svp
  • aide : recherche tablature du groupe Nickelback pour la chanson "Animals" ( le 16 août 2009 )
    Bonjour a tous ben voila tout est dans le titre sur le site la tab' n'y est pas et j'espère que quelqu'un pourra m'aider svp icon_redface merci d'avance bump bonne gratte a tous smiley-guitar

• '