ech0es sur le forum
↓ |
Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer !
C'est prévu, je dois faire plusieurs sample et une vidéo début juillet
elle est uniquement disponible sur le site de JMB, pas en magasins, afin de maintenir un prix le plus bas possible (si elle était en magasin, ils se prendraient une marge supplémentaire)
comme toutes les pédales du fuzz, disto et overdrive, elle se place entre la gratte et l'ampli, de préférence en premier dans la chaine pour celle ci.
...
Citation
Il y a un truc que j'affectionne particulièrement sur la FF, c'est le potard de stabilité qui peut te donner des sons démoniaques. Tu penses qu'on peut retrouver ça sur cette pédale ? |
une fuzz qui tire vers le métal oui carrément, sans aucun soucis.
En ce qui concerne la proco je pense que c'est largement faisable car sur pas mal de réglages, la N21 sonne plus disto/overdrive qu...
Alors personne d'autre n'a été tenté ?
Dépêchez vous si vous hésitez, chaque pédale étant fabriquée à la main il peut y avoir un peu d'attente...
Nitrogen21 : la fuzz ultime ?
Oui on arrive globalement à bien la maitriser au bout de 2/3 jours, mais le gros point fort c'est que tous le...
Citation
Est-ce possible de quand même venir a bout de toutes ses possibilitées? |
Tous les problèmes que tu cites ont été corrigés, mais il ne faut pas non plus voir en elle une fuzz factory bis, elle est différente, on peut retrouver des sons de fuzz fact, mais différemment.
tr...
Oui sur à 100% la whammy n'est absolument pas true bypass!
[quote]Mais ...
x_mace a écrit :
(sinon, tu es sur de ton coup pour la Whammy pas en true bypasss ?? Je suis persuadé du contraire) |
J'ai reçu depuis peu la Nitrogen21 de JMB experience:
http://jmb.experience.free.fr
Et c'est une vraie tuerie! Voici la review que ...
↑ |