matt-182 sur le forum
↓ |
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
En tout cas vous pourrez en dire ce que vous voudrez, mais vendredi soir, le 27 aout donc, ils ont mis une ambiance à Rock en Seine. C'était vraiment géant... Merci à eux..
SPECIAL BLINK 182 - VENEZ NOMBREUX BLINKEUR ET BLINKEUSE PARLEZ DU GROUPE! (mais pas de critique)
J'attend depuis 6 ans pour aller les voir..
666against777 a écrit :
chanceux va ^^ |
Moi je me rend sur place.. J'espère qu'ils vont envoyer quand même :).
Sinon vous créez un topic sur metallica.. Blink un boys bannnnnd trop hype! T'es dans un autre monde toi?
Moi non plus je ne suis pas content... Nous sommes deux alors.. De toute façon je ne vous ferai pas changer d'avis, et vous ne me ferez pas changer d'avis non plus, c'est un discours de sourd, chacun ...
Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ?
[quote='buffalo soldier']Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là...
comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green...
Encore un qui parle sans savoir.. C'est ça que je vous reproche. Le fait de ne pas aimer je m'en contrefiche.. Mais dire des bétises je ne peux pas l'accepter. Blink n'a pas était "créé" grâce à une m...
Nous sommes bien d'accord, n'est donc pas commercial. J'accepte bien entendu la critique, d'un côté Blink en prend tout le temps plein la gueule.. En passant ça fait quand même 18 ans depuis mai qu'on...
Vous écoutez un petit peu trop alors je crois... Tu ne peux pas dire que blink soit un mélange de Offspring et Sum 41.. Bref pour en revenir à mes précédents post, j'aime blink, j'adore blink c'est su...
about blink 182 ! ! ! un groupe qui ne merite pas les critiques puerils qu'il endure!
Rock en Seine le 27 aout. Blink 182 sera là... C'est un rêve qui devient réalité.. Pour ce qui est de l'évolution de blink en effet, on peut parler des débuts comme du "punk " avec "[s]flyswater...
[quote='unbassiste']Pourriez vous nous montrer des chansons symbolisant la grandeur de Blink 182? Parce que pour moi, ce n'est qu'une image californienne, un cliché sans morale ni valeur. Une soupe dé...
[quote='london calling'] [quote='swan15']ouais, bah c mon groupe préféré et en effet, c'est le meilleur groupe des années fin-90 . [couleur='red']il n'est pas commercial comme ...
Que Pensez vous de blink-182???
Je tiens à dire à tous les pro blink et anti blink que la musique est faite pour plaire, permettre aux personnes de s'identifier et de se raccrocher à quelque chose . Je ne pense ...
↑ |