toxiclove sur le forum
↓ |
probleme inconnue...
je vais surement m'acheter un nouveau potentiomètre quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre car ji connais pas grand chose!
aussi pouvait vous me récapituler les problèmes qui ont pu causé le p...
probleme inconnue...
peut pas une fois que sa me fait sa je dois attendre quelque heure avant que sa remarche...
probleme inconnue...
OK mais le truc bisard c'est que si c'est sa il déconne que lorsque je l'éteint
probleme inconnue...
merci j'ai pas mal d'heure de fabrication et j'aimerais bien avoir totalement fini :)je penssé peux etre que sa peut etre le bouton volume qui bug mais je ne pense pas il est tout neuf!
probleme inconnue...
j'ai remarquer autre chose c'est lorsque j'ai le probleme je touche le scotch aluminium et sa zone un peu plus ...
probleme inconnue...
OK,le l'ai fait a mon bahut ont ma dit de le faire,j'ai exécute :)
je sais plus quoi faire
probleme inconnue...
je vient daller voir et a priori il ni a rien qui touche le scotch d'aluminium pense tu qu'il faudrait que j'enlève tout?
probleme inconnue...
sa ne sert a rien? on ma conseiller dans mettre tu dit quil ne faut pas en mettre que sa pourais être le probleme?
probleme inconnue...
petite modif comme l'on voit pas tout...
http://www.picdo.net/Fichiers/fcb1ba6a3f469545351ab1f446bb/Copie-de-PICT4112.JPG
probleme inconnue...
http://www.picdo.net/Fichiers/52606517b59952b83339c7617e33c1/PICT4112.JPG voila
pendant que je prenais les photos enfin apres j'ai essayer si sa remarcher et sa remarcher alors j'ai décider déteind...
probleme inconnue...
ce matin j'ai du aller acheter un truc dans un magasin de musique j'ai demander au mec de regarder i ma dit de changer une soudure j'ai fait ce quil ma dit mais sa na rien changer voulais vous une pho...
probleme inconnue...
oui j'ai essayer un autre ampli un autre câble mais le même probleme arrive a chaque fois
probleme inconnue...
faut croire ;mais sa m'embête un peu!c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide
probleme inconnue...
oui fabriquer
tkt j'ai essayer de remettre le volume sa na pas marché je l'ai remis a zéro je l'ai remonter toujours rien...
probleme inconnue...
bonjour tout le monde;j'aurais besoin de votre aide...
Je me suis fait une guitare et j'ai quelque soucis avec elle et je ne trouve pas d'où sa vient.Je joue sa marche nickel et a un moment j'éteins ...
↑ |