hylien91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hylien91 sur le forum

• a la recherche de morceau acoustique ( le 26 octobre 2010 )
    chipie.foxtrot WoUah euhh durrre ^^
    Merci a tous pour vos reponses , et pour les petites parenthéses ^^ ba je vais faire un tour de tous ce que vous m'avez donnez , et vive Partoch :)
    voila je cherche des morceau acoustique qui bouge , j'en ai marre des morceau melodieux ^^ merci d'avance et bonne gratte a tous !!
  • gary moore spanish guitare ( le 01 septembre 2010 )
    donc voila je suis a la recherche de la tab de l'accompagnement de la music et non de la mélodie enfin le solo ^^ , bref merci davance
  • je cherche de la difficulté pour progresser ! ( le 11 juillet 2010 )
    sinn j'ai ue une 12 corde ya pas un morceau que vous me conseillerais qui sonne bien avec ?
  • je cherche de la difficulté pour progresser ! ( le 09 juillet 2010 )
    jvé me lancer , merci beaoup c'est le stylle d"e morceaux que je recherche merci !!!!!
  • je cherche de la difficulté pour progresser ! ( le 07 juillet 2010 )
    oui je suis daccord , mais le seul pote que j'avais qui faisait de la guitare avec moi a démenager et j'aimerais trouvé un morceau qui prendrait toute mon attention au quelle je m'entrainerais afin d...
  • je cherche de la difficulté pour progresser ! ( le 07 juillet 2010 )
    tout est dans le titre jai quelque année de guitare derriere mois , dernier morceau : tears in heaven de clapton , black bird , knight of cydonia
  • je suis a la recherde de solo metal ( le 01 juin 2010 )
    donc jai déja plusieur année de guitare dérriere moi mais jaimerais vraiment me lancée dans le metal et surtout dans les solo pour pouvoir maitriser des solo genre red house de hendrix ^^ ben voila...
  • cherche morceau en arpége melodieux ( le 28 mai 2010 )
    merci beacoup ! on peut vraiment compté sur la communauter de partoch ^^ bn sur ce moi jvé tater tout sa ^^ smiley-guitar
  • cherche morceau en arpége melodieux ( le 28 mai 2010 )
    tout et dans le titre mais je cherche au sii avec de la difficulté biensur sinn c'est pas marrant ^^ merci d'avance !
  • reherche arpége ( le 21 novembre 2009 )
    ... nn c'est juste que jai pas tro de culture musicale et quand jai commencé j'etais tout petit dc voila...
  • reherche arpége ( le 21 novembre 2009 )
    merci bcq amatguitar pour tous ces morceau je vais tenté d'apprendre JERRY'S BREAKDOWN je dis bien tenté car c'est vraiment difficile ^^ mais pour asturias je la connais déja et jai mis moin d'un ...
  • reherche arpége ( le 16 novembre 2009 )
    merci met sa c'est trop facil en arpége c'est bouclé en 1 minute !
  • reherche arpége ( le 14 novembre 2009 )
    salut a tous dc voila je cherche un arpége assez dur et pourra m'occupé pendant plusieur jour merci d'avance !
  • cherche morceau de guitare ! ( le 30 septembre 2009 )
    merci bcq pour votre aide !!! maintenant je vais aller smiley-guitar ^^
  • cherche morceau de guitare ! ( le 29 septembre 2009 )
    quand je dis asser bn niveau c'est a dire que je me débroulle sa fait environ 8 ans que je joue, je joue avec le média et les doigt , jai bien le genre de asturias ! mais j'aimerais des bn morceau es...
  • cherche morceau de guitare ! ( le 28 septembre 2009 )
    dc voila je suis d'un asser bn niveau a la guitare et je ne sais plus quoi joué ( je n'ai pas une trés bonne reférence musicale) dc merci d'avance smiley-guitar

• '