graham67 sur le forum
↓ |
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
salut mon premier morceau c'tait sweet dream de MM et puis après j'ai tenté plus dur c t The poursuit of viking de Amon Amarth
Quelle guitare Métal ?
Je suis d'accord mais mon ampli personnel n'est pas l'ampli que j'utilise quand je joue avec mon groupe car mon 2eme guitariste a du gros matos a ce niveaux donc voila :
line 6 a lampe 100 watts
Eurockéennes 2009 camping ??
bonjour cette année je vais aux eurockéennes avec un de mes meilleures potes et je voudrais savoire si il y a un camping et si il était payan et si oui combien cout-il?
et aussi si avec un billet pou...
logiciel pour apprendre la guitare help
Bah pour sa alors je ne connais pas de logiciel pour les ordinateur doté de vista moi j'ai apprit les base avec un bon vieux bouquin ou tu as des exercices a faire pour entrainer ta rythmique les acco...
logiciel pour apprendre la guitare help
salut! tu peut télécharger le version démo de guitare pro 5 mais bon après les 15 jours il devient payant mais avec ce logicielle tu peut télécharger des tablature que tu aimes et GP5 te donnera le ry...
Quelle guitare Métal ?
mon ampli est un Marshall MG 30dfx et puis pour la forme c de préférence dans la gamme comme les B.C.rich warlock que je la voudrai mais cela m'est égale puis 24 cases et pour finir sans floyde
Quelle guitare Métal ?
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une guitare bien metal
Mon budget est d'environ 650 euro
bc rich warlock ou esp/ltd ax260
oui je vois a peu près et quelle guitare typé métal est-ce que l'on pourrais me conseiller pour un budget allant de 500 a 650 euro ?
bc rich warlock ou esp/ltd ax260
bonjour je cherche une guitare typée assez métal mais je ne sait pas encore laquelle de ces deux et plus avantageuse :
la BC Rich Revenge Warlock ou la ESP/LTD AX 260?
et si l'on pouvait me donne...
↑ |