kurtca sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kurtca sur le forum

• Probleme sillet lag roxane ! ( le 20 décembre 2011 )
    okey bon boulot sinon !
  • Probleme sillet lag roxane ! ( le 19 décembre 2011 )
    rien a voir mais j ai fais un tour sur ton site Jeff10 http://shinra2510.free.fr/GC/index.html tu as pensé a inversé le sens du bois ? en "W" autrement le corps risquerais de vriller icon_confused
    Merci j'ai essayé de mettre de la poudre de mine HB (le sillet est en graphite)mais sans succes j essayerais graphite en poudre + loctite
    kikou a tous j aimerais savoir comment "reboucher" un peu les creux du sillet de ma lag roxane (gauchere qu'on m'a donnée remontée en droitiere) car les cordes si et mi aigues sont trop basses don...
  • Réglages Pod 2.0 Line 6 ! (HELP) Urgent ( le 17 décembre 2011 )
    Bonjour à tous ! j'aurais aimé savoir comment il serait possible d'avoir le son (rapproché voir identique) à celui utilisé par Joe Satriani sur le morceau Surfing with the alien merci d'avanc...
  • faire son propre baking track ( le 17 décembre 2011 )
    Bon courage pour la suite smile_cool
  • Lutherie comment procéder post bac ! ( le 17 décembre 2011 )
    coté temps perdu je le fais déja j ai tous les outils de menuisierie nécéssaires et une guitare éléctrique en construction( un peu en mode pause pas encore découpée) seulement j aimerais en faire mon ...
  • Lutherie comment procéder post bac ! ( le 15 décembre 2011 )
    j'ai déja demandé a un luthier je me suis déplacé sur paris pour ça uniquement j ai obtenus une premiere ébauche mais j aimerais varier un peu ne pas rester sur un unique avis et un unique cursus
    icon_redface Mouaip si seulement un luthier pouvais m'aider pour étoffer un peu tout ça et m'éclaircir sur le sujet merci quand meme si tu as plus d info mp moi
  • faire son propre baking track ( le 15 décembre 2011 )
    Merci de l'info wink
    daccord mais je suis en terminal L donc je compte décrocher le bac cela me permettra t-il de pouvoir tout de meme acceder au metier par un apprentissage chez un maitre luthier ou suite a une remise a ...
    Bonsoir à tous le monde ! (je ne sais pas si le sujet a sa place ici) j'aurais voulu avoir de plus amples infos sur le métier qu'est la lutherie si un luthier pouvais m'indiquer le cursus qu'il a s...
  • faire son propre baking track ( le 15 décembre 2011 )
    Oui il me semble que le JamVox le fait. ne reste plus qu'à vérifier wink

• '