jam88 sur le forum
↓ |
Passer d'une guitare folk à une electro acoustique.
Je ne m'y connait pas trop mais tappe plutot dans le piezzo, et le mieux est de faire monter ça par un luthier (Il feras ca proprement et si c'est demandé gentiment il pourra te faire une revision ...
Pédale disto
Il est a savoir qu'une guitare cheap branchée dans un bon ampli sonnera mieux qu'un ebonne guitare branchée dans un ampli cheap
Nouvel ampli pour vieux hard rock
Peut être mais la marque en elle même n'est pas vieille, c'est ca que j'entendais.
Nouvel ampli pour vieux hard rock
Je voulais justement me payer un Bugera V22 et j'ai été surpris, j'ai essayer ledit ampli en magasin, bon evidemment c'est pas du marshall ou du vox (peut être le prix et la faible ancienneté de la ma...
Choix guitare (metal)
Si j'étais toi j'irais taper dans du schecter Bon rapport qualité prix, la marque est en pleine montée de popularité
Sinon Dean font des choses pas mal (les ML surtout je trouve )
Sin...
Bugera V22+Metal Muff ?
Ouai en plus la rocktron est moins cher... mais la qualité est la même ? Après je pense qu'il faudras que je teste en magasin ^^
quel mediator pour acdc
Perso je joue sur du 1mm ou du 1,13
Je pense que c'est très personnel le choix d'un médiator, j'ai des amis qui jouent sur du très souple alors qu'ils jouent les mêmes choses que moi... a toi de v...
Bugera V22+Metal Muff ?
D'acc merci :)
Tu sais jusqu'a quel niveau de disto je pourrais aller ? Je n'ai jamais tester de pédales ^^
Bugera V22+Metal Muff ?
Salut salut :)
Bon, voilà, ca fait bientôt 3 ans que je gratte avec une méchante EVL K6, une petite machine a graouuhhhhhhh Et un Cube 30 de chez Roland. Bon, du coté ampli, pas terrible, ma...
QUELLE AMPLI ET TETE D'AMPLI CHOISIR
Regarde du coté de chez Bugera: ils font des tetes et des cabinet HP vraiment super a un prix plus qu'abordable
↑ |