paxo51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paxo51 sur le forum

• modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 04 février 2012 )
    mais bon une la modification je ferais reglé le tout par un pro car je ne sais pas reglé ce type de chevalet sinon niveau couleur je pensé a un blanc pour le corps et la tete de manche l'arr...
  • modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 04 février 2012 )
    moi se que je veut surtout s'avoir c'est a combien je perce la totalité du corps pour le passage des cordes car aprés sa pour les douilles je le s'avait par contre papy26 j'ai rien comprit ^^
  • modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 03 février 2012 )
    merci bien pour les rép et les liens mais je vais rester sur mon idée de base car comme sa mon chevalet sera directement centré vu qu'il se place sur les fixation de l'entourage de mic. par contr...
  • modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 02 février 2012 )
    ps biensur si quelqu'un a un lien pour un chevalet du meme type en fixation non traversante et en humbucker je suis preneur
  • modification chevalet v flying besoin d'aide urgen ( le 02 février 2012 )
    bonjour bonsoir donc ayant une type v flying foireuse je souhaite la refaire et donc de supprimé mon floyd rose qui est une merde pas possible meme en double cale y tient aucun accordage a l'a...
  • probleme accordeur ou micro ?? ( le 23 août 2011 )
    petit souci l'accordeur n'est pas a moi c celui d'un pote a chaque fois j'oublie d'en prendre un au magasin sifflote je vais tester sur mon ampli si les corde sont capté par les micro comme je serai...
  • probleme accordeur ou micro ?? ( le 23 août 2011 )
    bonjour bonsoir c'est mon premier poste ici donc je vais faire assez bref donc il y a quelque temps je me suis acheter une guitare ( qui en réaliter et une copie d'une v flying icon_cry ) de...

• '