boss1917 sur le forum
↓ |
premiere guitare
Merci pour tes encouragements... je démarre de rien, je n'ai jamais touché une guitare ! Mais c'est un projet qui me tenait à coeur, alors voilà, maintenant j'y suis !
premiere guitare
je l'ai essayée mais sans base de comparaison c'est pas évident de juger. Je me suis bien senti avec alors je l'ai prise, je pense pas être déçu et si c'était le cas, pour la prochaine je pourrai comp...
premiere guitare
salut a tous
finalement j'ai choisi la lag 300, je me suis fait accompagner de mon beau-père, guitariste de haut niveau, il l'a essayée et d'apres lui elle est trés bien. Je l'aurai dans quelques j...
premiere guitare
[quote='sandinista']Bonne guitare folk dreadnought dans cette gamme de prix, ton vendeur t'as bien conseillé.
Pour ce genre de modéle et dans cette gamme de prix, -400 Euros...prix catalogue et mag...
premiere guitare
merci de vos réponses, pour etre franc je pensais pas mettre autant, je m'etais limité à 200 euros mais en ecoutant les conseils je suis disposé à aller jusqu'à 400 maxi
premiere guitare
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum mais aussi dans l'univers de la musique et plus particulièrement dans celui de la guitare, je suis à la recherche de mon premièr instrument. Je n'ai jamais joué et...
↑ |