vanhalen sur le forum
↓ |
Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^
vous me faite douter... ><, je voudrais savoir, si vous connaitrait donc une guitare avec de "bon" micro, un floyd rose, et un manche rapide et confortable, et un look attirant pour un budget maxi...
Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^
Salut, étant guitariste, si je puis dire "intermédiaire", je voudrais m'acquérir une nouvelle guitare électrique, j'ai actuellement une ibanez(de merde)grx70dxj... je voudrais donc, votre avis sur cet...
Hésitation entre line 6 et Roland
merci a vous 2 de vos réponses, je trouve le vox pas mal, le fender avez l'air génial mais bon niveau prix, jpeut pas mettre plus de 150 a 160 €, au niveau de gratte j'ai une ibanez grg 170 (je la tro...
Hésitation entre line 6 et Roland
Salut !!! alors voila, noël approche à grand pas, et l'envie de perfectionné le matos, arrive aussi, donc je fais appel a vous pour m'aider dans ma quete ardus, du bon amplis ^^, j'hésite entre ces de...
Quel Gratte choisir prob ptit budget -_-
merci pour vos réponse, l'amplie que tu ma proposé ma l'air très bien drsaw, je pense que je vais l'acheter, mais par contre tu me dit qu'il y a 150 preset mais je vois pas ou on peut les changer, dan...
Merci pour vos reponse dsl j'était un peu partie, la gratte je l'ai acheter depuis longtemps mtn ^^ c'est celle-ci :
http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+GRX70DXJ-BKN+-+NOIR
bie...
merci de ta réponse, les vox son bien hors budget ^^ 100€ minimum.
non je pense tous simplement que je vais prendre la guitare que j'ai indiquer au départ et l'ampli que j'ai indiquer un peu plus hau...
Merci de cet belle trouvaille, mais je trouve que l'ampli est un petit peu cher est ce que qu'il y en a pas d'autre, pas trop mauvais pour un prix moins cher, je trouve personnellement que 78€ pour u...
Bien en faite de l'acoustique j'en est fait ,mais très peu, j'ai très rapidement fait de la gratte électrique sur celle de mon oncle depuis environ déjà 2 mois, et j'en ai pris un peu l'habitude, et j...
Merci de vos réponses,
alors si j'ai bien compris la gratte que j'ai trouver est une pure daube ^^, mais je pense que l'achat d'une Yamaha ou d'une Squier va être difficile, car l'argent ne me vient ...
Bonjours a tous !!
alors voila je suis nouveau ici, alors je vais vous expliquer mon problème:
il y a a peu près un mois j'ai décider de me mettre a la gratte électrique, mais mes connaissance sont...
↑ |