vanhalen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vanhalen sur le forum

• Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 31 janvier 2011 )
    vous me faite douter... ><, je voudrais savoir, si vous connaitrait donc une guitare avec de "bon" micro, un floyd rose, et un manche rapide et confortable, et un look attirant pour un budget maxi...
  • Votre avis m'interesse sur "celle-la" ^^ ( le 30 janvier 2011 )
    Salut, étant guitariste, si je puis dire "intermédiaire", je voudrais m'acquérir une nouvelle guitare électrique, j'ai actuellement une ibanez(de merde)grx70dxj... je voudrais donc, votre avis sur cet...
  • Hésitation entre line 6 et Roland ( le 27 novembre 2009 )
    merci a vous 2 de vos réponses, je trouve le vox pas mal, le fender avez l'air génial mais bon niveau prix, jpeut pas mettre plus de 150 a 160 €, au niveau de gratte j'ai une ibanez grg 170 (je la tro...
  • Hésitation entre line 6 et Roland ( le 26 novembre 2009 )
    Salut !!! alors voila, noël approche à grand pas, et l'envie de perfectionné le matos, arrive aussi, donc je fais appel a vous pour m'aider dans ma quete ardus, du bon amplis ^^, j'hésite entre ces de...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 03 mai 2009 )
    merci pour vos réponse, l'amplie que tu ma proposé ma l'air très bien drsaw, je pense que je vais l'acheter, mais par contre tu me dit qu'il y a 150 preset mais je vois pas ou on peut les changer, dan...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 02 mai 2009 )
    Merci pour vos reponse dsl j'était un peu partie, la gratte je l'ai acheter depuis longtemps mtn ^^ c'est celle-ci : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+GRX70DXJ-BKN+-+NOIR bie...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 28 janvier 2009 )
    merci de ta réponse, les vox son bien hors budget ^^ 100€ minimum. non je pense tous simplement que je vais prendre la guitare que j'ai indiquer au départ et l'ampli que j'ai indiquer un peu plus hau...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 27 janvier 2009 )
    Merci de cet belle trouvaille, mais je trouve que l'ampli est un petit peu cher est ce que qu'il y en a pas d'autre, pas trop mauvais pour un prix moins cher, je trouve personnellement que 78€ pour u...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 27 janvier 2009 )
    Bien en faite de l'acoustique j'en est fait ,mais très peu, j'ai très rapidement fait de la gratte électrique sur celle de mon oncle depuis environ déjà 2 mois, et j'en ai pris un peu l'habitude, et j...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 26 janvier 2009 )
    Merci de vos réponses, alors si j'ai bien compris la gratte que j'ai trouver est une pure daube ^^, mais je pense que l'achat d'une Yamaha ou d'une Squier va être difficile, car l'argent ne me vient ...
  • Quel Gratte choisir prob ptit budget -_- ( le 26 janvier 2009 )
    Bonjours a tous !! alors voila je suis nouveau ici, alors je vais vous expliquer mon problème: il y a a peu près un mois j'ai décider de me mettre a la gratte électrique, mais mes connaissance sont...

• '